Les sujets de PTP doivent, depuis 2 ans, se présenter de façon un peu similaire à une action ...
Ce qui doit te "troubler (et franchement y'a pas de quoi) c'est qu'au lieu d'avoir toutes les taches à effectuer décrites, tu as une ou plusieurs problématiques que tu dois résoudre avec les outils, logiciels et fonctionnalités de ton choix :lol:
NE SOIS PAS PERPLEXE :-a3 c'est génial.... bon OK si tes 3 ou 4 premiers PTP sont "ancienne mode" je comprends que ca déstabilise....mais mes étudiantes préferent bien plus la "nouvelle version" que l'ancienne... il faut juste prender le temps de bien lire le sujet et de voir ce qu'il faut mettre au minimum, et comment le faire....ensuite à toi de jouer... et je te garantis que tu vas trouver ca super, cela te permet de vraiment montrer tes capacités professionnelles, d'argumenter sur tes documents parceque là, au moins tu sais pourquoi exactement tu les as crées....
Je ne peux guère t'aider car je ne connais pas ce "Nacelle services" (ca vient de quel bouquin ???), mais n'angoisse pas, c'est vraiment mieux.....
Bon courage, a +