< ABI toutes vos questions avant le BTS | Page 10 | Forum des BTS

ABI toutes vos questions avant le BTS

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion akishou
  • Date de début Date de début
aurely link=topic=54920.msg603462#msg603462 date=1179837494 a dit:
C'était pendant les 40 premières minutes quand tu es seul devant le poste? Si c'est le cas tu devait pouvoir avoir tes modes opératoires ... Après ils ont le droit de pas apprécier, mais pas de te les refuser.

C'était pendant la seconde partie lorsqu'ils sont avec moi !
de toute façon maintenant c'est fait mais je me suis trouvée bête et du coup je leur ai dit que je ne savais plus faire ... je penses pas avoir marqué des points en ayant fait cela !

lili 74 link=topic=54920.msg603478#msg603478 date=1179837787 a dit:
C'était pendant la seconde partie lorsqu'ils sont avec moi !
de toute façon maintenant c'est fait mais je me suis trouvée bête et du coup je leur ai dit que je ne savais plus faire ... je penses pas avoir marqué des points en ayant fait cela !

Ah non là quand ils sont avec toi tu n'y as pas droit... :closedeyes:

aurely link=topic=54920.msg603487#msg603487 date=1179837921 a dit:
Ah non là quand ils sont avec toi tu n'y as pas droit...  :closedeyes:

Ah ok ! alors tant pis :laugh:
Merci de tes réponses c'est cool :dacc:

aurely link=topic=54920.msg603449#msg603449 date=1179837269 a dit:
Mais ils ont le droit de faire ça? T'es pas la première à qui ça arrive...

Notre prof nous avait fait travailler nos propres &quot;topos&quot; un par cas, que nous avions &quot;appris&quot; pour les 10 minutes (et pour bien tenir les 10 minutes). Si on m'avait demandé de présenté 2 cas j'aurais refusé car il m'aurait été impossible de tout dire en 10 minutes pour 2 cas, puisque j'avais préparé 10 minutes par cas...

Il faudrait vérifier sur la circulaire les conditions pour l'abi

Bah franchement moi aussi j'ai appris 10 min pr un cas! Résultat j'ai fait 1 dossier et l'autre j'ai présenté que la moitié!!! Et j'ai meme pas présenté les travaux que je devais faire! Je suis vraiment dégoutée! Je lui ai dit mais on a qu'un cas à presenter elles m'ont dit que c'etait comme ca et pas autrement
Meme les 40 minutes sur info elles m'ont coupé car plus de temps donc j'ai fais ciel en 30 sec!!!
Faudrait se renseigner pr les 10 minutes, car ceux qui tombent dessus sont vraiment dans la m*****

Fiche ABI

SALUT TOUS LE MONDE !!
J'ai un petit souci au niveau des fiches descriptive d'ABI
Dans la fiche descriptive il y a une case a remplir intitulé &quot;liste des productions informatique accompagnant la fiche&quot; et le ne comprend pas ce k il faut mettre ou plutot sous quelle forme le mettre
pouvez vous m'aider
merci

Terme correct

Pour ma présentation d'ABI demain il faut que je présente l'en-tête de l'entreprise et il y a l'adresse email et je me demande c'est quoi le terme exacte ?
Adresse email? Adresse mail ? Mél ?

Fiche ABI

ok
merci beaucoup cela va m'aider car je ne voyais pas trop et la c'est bon j 'ai compris
tu a fais quoi toi comme dossier ?
Moi j'ai :
Eden Voyage
SUN CLUB
SNC
Société Gazon vert PAIE
Société Gazon vert Comptabilité
Société Gazon vert Gestion Commerciale
Dossier Entreprise

Fiche ABI

La seule que j'ai en commun avec toi c'est SNC mais comme c'était l'année dernière et comme pour être en alternance j'ai changé d'école je vais présenter d'autres cas.

J'ai :
- CADO (word et excel)
- SUD VOYAGES (word et powerpoint)
- FRANTOURS (excel)
- ECOLE DE MUSIQUE 1 (access)
- ECOLE DE MUSIQUE 2 (ciel paye)
- FULGOR (ciel compta)
- BORINGER (ciel gestion commerciale)

Et en ce moment même je suis en train de me préparer mes fiches d'oral pour demain

Fiche ABI

ah oui toi c'est demain, moi c'est fin juin pour loral d'abi
tu va preparer des fiches c'est a dire ????

les 10 minutes de presentation en abi

peut on faire la presentation du cas sur powerpoint comme les cpap pour chaque societe

coucou link=topic=58233.msg603728#msg603728 date=1179844176 a dit:
peut on faire la presentation du cas sur powerpoint comme les cpap pour chaque societe

Pourquoi pas ce serai une innovation mais cela poserai des problèmes d'organisation. Il faut alors informer le chef de centre de votre volonté et équiper alors la salle du vidéo et de l'appareil diffusant le diaporama. Vue comment sont installées les salles, je pense la disposition des lieux ne se pretent pas bien à ce mode de présentation.

Terme correct

lylyjess link=topic=58227.msg603677#msg603677 date=1179842408 a dit:
Pour ma présentation d'ABI demain il faut que je présente l'en-tête de l'entreprise et il y a l'adresse email et je me demande c'est quoi le terme exacte ?
Adresse email? Adresse mail ? Mél ?

On parle de courriel par d'émail et le terme est adresse électronique.

Terme correct

Merci :smile:.
Tant que j'y suis, sur les documents des ABI qu'on est le signataire, est-ce qu'il faut signer ou on laisse vide ?

Terme correct

lylyjess link=topic=54920.msg604018#msg604018 date=1179853778 a dit:
Merci :smile:.
Tant que j'y suis, sur les documents des ABI qu'on est le signataire, est-ce qu'il faut signer ou on laisse vide ?

Tu parles des cas, de tes documents au sein même de tes ABI? Il faut le laisser vide, c'est un détail

c'est vrai j'avais pas pensé à ça, c'etait surtout pour m'aider ou peut etre avoir un fil conducteur pour tenir 10 minutes

Retour