< Abonné(e) aux stades / kop... | Forum des BTS

Abonné(e) aux stades / kop...

Pendant trois saisons j'étais abonné au parc des princes en présidentielle. Pas franchement la meilleur tribune mais vu que c'était gratuit on va pas pinailler :laugh:

moi j'adhère au Stade Francais

9226.gif

yallah5 link=topic=86357.msg976438#msg976438 date=1216383713 a dit:
Pendant trois saisons j'étais abonné au parc des princes en présidentielle. Pas franchement la meilleur tribune mais vu que c'était gratuit on va pas pinailler :laugh:
ah bon? comment ça se fait que c'était pas bien en Présidentielle?
Pour l'ambiance peut être? c'est mieux dans les virages.

Moi ça me tenterai bien un abonnement m'enfin Lens ils sont en ligue 2, du coup j'ai peur que si je prend un abonnement et que les rencontres soient ennuyante ([sub]bah oui les équipes de L2, c'est pas forcement du grand spectacle, j'espère qu'il n'y a pas de supporters d'équipes en L2 ici)[/sub]

Ouais, en L1 j'aurais pas dis, mais là...

Alinéa link=topic=86357.msg979226#msg979226 date=1216674528 a dit:
Moi ça me tenterai bien un abonnement m'enfin Lens ils sont en ligue 2, du coup j'ai peur que si je prend un abonnement et que les rencontres soient ennuyante ([sub]bah oui les équipes de L2, c'est pas forcement du grand spectacle, j'espère qu'il n'y a pas de supporters d'équipes en L2 ici)[/sub]

Ouais, en L1 j'aurais pas dis, mais là...
Au contraire je trouve qu'en ligue 2 ça joue plus qu'en ligue 1.

Mlle G link=topic=86357.msg976855#msg976855 date=1216405294 a dit:
ah bon? comment ça se fait que c'était pas bien en Présidentielle?
Pour l'ambiance peut être? c'est mieux dans les virages.

Il faut croire que oui ... l'ambiance est mieux parait il!!!! J'ai des potes ils font partis du virage Nord à Lyon mais quand tu commences à les lancer sur ce sujet c'est carrement impressionnant ils sont à fond dedans!!! Eh oui d'aprés eux c'est une réelle passion ( que tout le monde ne peut pas comprendre :laugh: ) mais c'est avant tout l'ambiance pour eux qui comptent, la match est plus secondaire! Enfin moi je ne comprends pas vraiment car je trouve bete d'aller à un match et regarder sans plus ...

alexandra2305 link=topic=86357.msg1015437#msg1015437 date=1221144742 a dit:
Il faut croire que oui ... l'ambiance est mieux parait il!!!! J'ai des potes ils font partis du virage Nord à Lyon mais quand tu commences à les lancer sur ce sujet c'est carrement impressionnant ils sont à fond dedans!!! Eh oui d'aprés eux c'est une réelle passion ( que tout le monde ne peut pas comprendre  :laugh: ) mais c'est avant tout l'ambiance pour eux qui comptent, la match est plus secondaire! Enfin moi je ne comprends pas vraiment car je trouve bete d'aller à un match et regarder sans plus ...
J'ai déjà passé les 3/4 du match à regarder les tribunes plutôt que le match :laugh:

La première fois que je suis allez à Geoffroy Guichard je pensais que ça ferait la même chose mais pas du tout :blink: vraiment déçu du public Stéphanois que l'on met tant en avant. Pareil à Lens :mellow:

yallah5 link=topic=86357.msg1015513#msg1015513 date=1221149591 a dit:
J'ai déjà passé les 3/4 du match à regarder les tribunes plutôt que le match :laugh:

Voila moi c'est ça que je ne comprends pas ! Payer un billet de match, un trajet pour au final ne pas suivre le match ...
Aprés je suis deja allée voir un match de l'ASSE parait il qu'ils ont les meilleurs supporters à ce point de vue. Mais j'aimerai aller voir un match de l'OL rien que pour la comparaison. MAis un match ou je suis sure qu'il y est de l'ambiance genre OL/ ASSE ou OL/PSG ou encore OL/OM :laugh:

samedi je vais voir ol - nice :moke: et je peux vous dire que les 3/4 du temps je regarde quoi ....? les kops, animations , chants, fumis..... :chessy: .

Le mieux c'est de ne pas rester simple spectateur, mais acteur de l'animation. :smile:

En tout cas hier soir les serbes ont fait fort niveau tribune avec leur banderolle pour l'OM... 2 minutes de bagarre et on a rien vu a la TV...

Retour