< Abonnement magazine....BTS VPT | Forum des BTS

Abonnement magazine....BTS VPT

pralinda83

New Member
Bonjour

Je commence une formation avec le CNED pour passer un BTS VPT.

Est-il utile de s'abonner à des magazines (ex GEO) :pascompris;? si oui quels sont ceux qui m'aideront réellement à bosser mes cours ?

Merci pour vos conseils :aplause:

Linda

Ence qui me concerne, nos profs voulaient qu'on s'abaonne a l'echo touristique...
Tu le recois toutes les semaines et ce magazine est pas mal... :laugh:
POur géo il te permet d'en savoir plus sur les pays mait tu as des cours de géographie qui sont plus interessant.

Merci

Bonjour

Merci beaucoup pour ton aide. :dacc:

Le CNED c'est super au niveau des cours mais il est vrai qu'au niveau pratique je regrette le manque de conseils des profs... :wink2:

Bonne continuation

Linda

Nous aussi on nous conseille de nous abonner à l'echo tourisitique. Pour info tu peux regarder sur l'ofup ce sont des prix prefernetiels speciaux pour les etudiants.

Merci

Bonsoir Valérie

Merci beaucoup pour ces conseils précieux. Par contre je vais te poser une question bête...Pour s'abonner à la newsletter de tourmag on demande le nom de la société or je suis juste étudiante (CNED)... :wacko:

Merci de m'éclairer :blink:

Linda

Merci Alexandra

Bonsoir Alexandra

Merci pour l'info

J'ai essayé de m'abonner au magazine sur le site internet de l'OFUP mais ils ont un p'tit soucis technique :wacko: je commanderai donc demain par téléphone. :wink2:

Merci encore !!!
:dacc:
Linda

il y a aussi des bibliotheques qui ont ce genre de revue dans les facs je sais pas si il y en a une pres de chez toi essaye ça coute rien

Tour Hebdo et l'écho tour, mais franchement, on ne les lit pas souvent, ne t'abonnes pas, mais achéte le de temps en temps peut-être..
Ou sinon, l'echo a un site internet, ça peut aider... :wink2:

L'echotour ou tourhebdo ont des tarifs étudiants et sont très intéressants pour des articles de fond. Il ne sont vendus que sur abonnement. Tourmag, c'est gratuit et cela permet d'être au courant de l'actualité. A mon avis, les 2 abonnements sont à faire...
PS le site de l'echotour n'est accessible qu'aux abonnés.

Merci

pralinda83 link=topic=37685.msg391376#msg391376 date=1160081075 a dit:
Bonsoir Valérie

Merci beaucoup pour ces conseils précieux. Par contre je vais te poser une question bête...Pour s'abonner à la newsletter de tourmag on demande le nom de la société or je suis juste étudiante (CNED)... :wacko:

Merci de m'éclairer :blink:

Linda

Désolée Linda pour ma réponse tardive. Je pense que ce n'est pas obligatoire de mettre le nom de la société, mais sinon, tu as accès sur le site, à la newsletter du jour : http://www.tourmag.com/my/newsletter/hab2006.htm, ce sera peut etre plus simple.

Bref, gardes quand même ce site dans tes favoris, c'est assez utile.
Pour L'écho, pour ceux et celles qui habitent à Paris, vous pouvez les consulter gratuitement à la BPI de Beaubourg, cela vous économisera un abonnement.

Merci pour le tuyau ! :smile:

Je me suis finalement abonnée à l'écho touristique avec l'OFUP (tarifs très avantageux :wink2: )

Merci à tous et à toutes pour votre aide ! :dacc:

Bonne continuation

Linda

ta bien fais de t abonne a l echo touristique, moi je me suis abonne a ce magasine tu peu, une fois ke tu la feuillete ou lu decoupe les fiche destination qui pourron te servir pour l epreuve de vente et illustre ta vente

Retour