< abreviation LTA | Forum des BTS

abreviation LTA

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion one
  • Date de début Date de début

one

New Member
bonjour je n'arrive pas a trouver ce que signifient les abreviations suivantes figurant ds la rubrique &quot;autres frais&quot; de ma LTA:

BC
TXC
TV
KCC

VOILA MERCI BCP DE VOTRE AIDE

oui on en a parlé ms yavait pas ces abreviations la!!!!!! faut bien se renseigné avant!!
merci

y'a vraiment personne qui connait ces abreviations?

SVP c'est urgent, je passe E5 demain...

Merci

one link=topic=28257.msg259784#msg259784 date=1149496791 a dit:
oui on en a parlé ms yavait pas ces abreviations la!!!!!! faut bien se renseigné avant!!
merci

trop aimable :knuppel:

one link=topic=28257.msg259284#msg259284 date=1149430442 a dit:
bonjour je n'arrive pas a trouver ce que signifient les abreviations suivantes figurant ds la rubrique &quot;autres frais&quot; de ma LTA:

BC
          TXC
          TV
          KCC

VOILA MERCI BCP DE VOTRE AIDE

ou sont elles sur la LTA? car comme ca c est dur a dire

stefa link=topic=28257.msg261398#msg261398 date=1149599072 a dit:
trop aimable  :knuppel:

ou sont elles sur la LTA? car comme ca c est dur a dire

G précisé qu'elles se trouvaient ds la rubrique &quot;autre frais&quot;, il me semble que c'est assez clair!!!
faut pas s'etonner qu'on soit peu aimable parfois!!!!

one link=topic=28257.msg261453#msg261453 date=1149600839 a dit:
G précisé qu'elles se trouvaient ds la rubrique &quot;autre frais&quot;, il me semble que c'est assez clair!!!

faut pas s'etonner qu'on soit peu aimable parfois!!!!

oula je t aurais aidé avec plaisir mais la va falloir changer ta facon de t adresser aux gens

stefa link=topic=28257.msg261878#msg261878 date=1149617835 a dit:
oula je t aurais aidé avec plaisir mais la va falloir changer ta facon de t adresser aux gens

t'inquiete ma poule, j'me suis debrouillé pr trouver avec l'aide de gens compétants!!

Bonjour à tous,

Je serai surement plus aimable que &quot;one&quot; en même temps ce ne sera pas trop dur :zarbi:

Voila, je passe l'oral d'E5 mardi 27 mai c'est-à-dire dans 5 jours et j'aurai besoin d'information concernant la LTA et le DAU.
J'aurai voulu savoir ce que signifiait dans la LTA &quot;SCI&quot; situé au milieu et sur la droite de la LTA il est aussi indiqué dans cette case &quot;TF&quot;, est ce que quelqu'un connait la signification ?

Puis dans le DAU, dans la case 1 ce que signifie &quot;COM 1&quot; ?

Merci :happy:

De ce que je me rapelle, le COM1 signifie que ton entreprise a exporter vers un pays de l union europenne et le 1 signifie que cest une exportation definitive.
Sinon pour la LTA tu peux apeller le transitaire et lui demander directement ce que cela signifie. tu dis que t es client de leur entreprise que tas recu la lta mais tu comprends pas tout

Retour