< Absence de plan | Forum des BTS

Absence de plan

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion brunette
  • Date de début Date de début

brunette

New Member
Bonjour,

Je n'ai pas fait de plan dans mon sujet de français? Vais je être pénalisé de bcp ?

Bonne chance pour la fin des épreuves.

brunette link=topic=26573.msg242196#msg242196 date=1148297801 a dit:
Bonjour,

Je n'ai pas fait de plan dans mon sujet de français? Vais je être pénalisé de bcp ?

Bonne chance pour la fin des épreuves.
Comment ça ?

Sans plan, tu risque fort d'avoir une synthèse non structurée, et effectivement cela risque de te couter des points

brunette link=topic=26573.msg244233#msg244233 date=1148388716 a dit:
J'ai juste fait pour chaque idée des confrontations entre auteur... sans oublier les 2 conclusions.

peut être oui, mais tes idées ne sont pas structuré, du coup le correcteur ne pourra peut être pas voir si tu a bien répondu à la problématique.

aretez de la stresser la chtite memere!! attend brunette tu verras bien parce qu'en francais on peut jamais savoir si le prof aime ou pas ...

keitaro79 link=topic=26573.msg246423#msg246423 date=1148502105 a dit:
aretez de la stresser la chtite memere!! attend brunette tu verras bien parce qu'en francais on peut jamais savoir si le prof aime ou pas ...

C'est pas pour la stresser, c'est elle qui nous a posé la question en premier. :happy:
Il y a deux cas de figure je pense :
- 1 : elle a fait un très bon devoir, mais sans structure : le correcteur sera clément et va se dire &quot;allez on va lui enlever deux, trois points pour absence de structure, mais c'est bien&quot; ...
- 2 : elle a fait un devoir sans structure, mais avec un contenu trop moyen en plus : faut pas faire les hypocrites, elle aura pas un bon résultat.

J'ai fait un plan mais je n'ai pas réussi à formuler correctement c'est à dire que dans toute la première partie, pour expliquer ce qu'étaient les robots ne sachant pas quoi mettre j'ai simplement pris les différentes idées des auteurs mais en ne réussissant pas à les reformuler c'est important s'il vous plait ? :smile:

Retour