< Absence du GIF "reply" dans les MP | Forum des BTS

Absence du GIF "reply" dans les MP

yallah5

New Member
salut,

j'ai remarqué ça ! visiblement ce n'est pas un bug propre à ma boite MP mais il manque bien ce GIF ou l'URL est endommagée puisqu'en rentrant l'URL dans mon navigateur il ne s'affiche pas :smile:

yallah5 link=topic=43687.msg454333#msg454333 date=1166613827 a dit:
j'ai remarqué ça ! visiblement ce n'est pas un bug propre à ma boite MP mais il manque bien ce GIF ou l'URL est endommagée puisqu'en rentrant l'URL dans mon navigateur il ne s'affiche pas :smile:

A quel endroit ? Par Reply tu veux dire répondre ? Pas vu d'anomalie chez moi.

Patrice084 link=topic=43687.msg454591#msg454591 date=1166639034 a dit:
A quel endroit ? Par Reply tu veux dire répondre ? Pas vu d'anomalie chez moi.
oui répondre ! j'ai indiqué &quot;reply&quot; parce que c'est le nom que porte le gif !

chez moi toujours pas !

l'URL c'est : http://www.cultureco.com/chat-bts/Themes/default/images/french/im_reply.gif

et vous la voyez là vous ?

im_reply.gif

citez mon message vous verrez l'URL dans une balise image ! moi je la vois pas contrairement au bouton &quot;quote&quot; juste en dessous là !

quote.gif

je vous met un screen de ma boite MP

oui j'arrive à répondre c'est pas le soucis, je signal juste l'absence du GIF ! :wink2:

c'est pas que ça me dérange outre mesure mais ça fait comme dans le fichier JPEG que j'ai affiché là !

moi je vois pas le GIF dans mon post par exemple, comme si j'étais puni de cet URL :laugh: lol

le pc de yallah date de 1978, forcément, il a du mal :laugh:
allé t'en fais, papa noel il sera généreux avec toi :cool: :wink2:

Dites donc, ca vaut le coup Noel avec vous hin :laugh:

Allez, on va peut être revenir au sujet. Yallah, il faut refaire l'éducation de ton ordi :closedeyes:

bah pas de soucis je reviens au sujet mais à part mettre mon PC en cause ya quoi ? je vais essayer avec un autre :smile:

Retour