< absente au BTS | Forum des BTS

absente au BTS

naturo

New Member
Bonjour à tous,
En 2004 j'aurais du passer mon BTS AG que j'ai fait en alternance et je ne suis pas allée aux épreuves car j'avais trop peur !!
Donc éléminatoire. :(
je voulais le repasser en 2005 mais je n'osais pas! :|
Aujourd'hui, j'aimerais le repasser sachant que je ne suis pas allée à l'examen en 2004.
Quels sont les possibilités, dois je tout refaire, est ce possible, candidat libre etc....
merci à tout ceux qui m'apporterons une réponse.
Cordialement

olivier13 a dit:
Bonjour à tous,
En 2004 j'aurais du passer mon BTS AG que j'ai fait en alternance et je ne suis pas allée aux épreuves car j'avais trop peur !!
Donc éléminatoire. :(
je voulais le repasser en 2005 mais je n'osais pas! :|
Aujourd'hui, j'aimerais le repasser sachant que je ne suis pas allée à l'examen en 2004.
Quels sont les possibilités, dois je tout refaire, est ce possible, candidat libre etc....

Si tu ne justifies pas de 3 ans de pratique professionnelle, il te faudra prouver que tu as suivi une formation te conduisant jusqu'au diplôme. Il faudra donc le certificat de fin de formation (ou de scolarité). tu pourras alors t'inscrire en candidat libre.

non je n'ai passé aucune matière, je ne suis pas présenté aux épreuves!!!! c'est clair c'"est dommage mais quand on est en depression c'est dur car on est sensible a n'importe quel moment! aujourd'hui ca va nettement mieux, je mange bien donc je ne suis plus sur la défensive......je regrette de ne pas avoir été au bts Ag g'autant plus que j'étais bonne élève et j'ai trouvé ces études simples , j'avais fais un an en bts info gestion, donc j'ai solidé mes bases, puis en bts ag en alternance c'était simple pour moi!
merci pour cette attention, en me répondant

Retour