< aca champion | Forum des BTS

aca champion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olive87
  • Date de début Date de début

olive87

New Member
salut, je recherche des étudiants qui aurait participé à l'action champion initialis sur le repas de noël. j'ai quelques questions à leur poser. merci bisous à tous

en fait je voulais savoir si tu été monté au concours à parsi et surtout comment vous avez été avertis des résultats car nous on sait pas combien on est arrivé, quel est notre score ni pourquoi on a pas été selectionné alors qu'on été en bonne position au départ.

alors concernan les resultats et bien on nous a aplé par telephone c'es mme bonisseau ki aplé
o débu le jury nous avé di kon alé etre ds les 3premiers et pui en fin de compt on a été katrieme
de tte facon ya plin de cruges, ma prof a recu par courrier les resultat de tou le monde et ya eu de la crug car les responsable de magasin on mi des 100/100 a leur group alor ke laca été pourri ainsi ke leur prof

en fait yavai une note sur 100 noté par le responsabl du magasin, un note sur 100 noté par le jury champion et une note sur 100 noté par ta prof
et presk personn na joué le jeu et on mi des 100 a leur elev
notr prof nous noté corectemen san crugé

di moi stp pr kel magasin tu a fai l'animation et tu es de kel lycé jvai essayé de retrouver ta note
en tout ka ma prof s'est plain , et a dit ke cété pa juste, et la champion narrete pa de maplé pour ke je travaill pr eu mai il peuven tjrs rever
sinon tu pense ke tu va tombé dessu a l'examen???

je suis du lycée suzanne valadon, et c'été le champion roussillon à limoges.
et nous aussi nos profs nous on notés sans tricher on eu quelque chose comme 85 sur 100 je crois.
mais en plus a la direction ils avaient perdus notre feuille de note, le directeur n'avé pas fait remonter les dossiers correctement, enfin la merde quoi!
en tout cas ils peuvent toujours m'appelé!!!!!
voila entout cas merci et courage pour la cepap. :)
J'aimerai bien etre interrogé dessus car je trouve que c une action complète, mais j'ai pas eu d'entrainement a l'oral car lors de nos derniers oraux les profs m'ont pas intérrogé dessus! cool! :cry:

donc de la zone centre sud est vous avez été 5eme sur 10, avec une moyenne de 243 /100

le magasin vous a mis 79/100, les profs 85/100 et pr le rapport vs avez eu 79/100

les premier son lycee jacques coeur avec 264/100, pui villeurbann avec 263/100 et troisiem lycee joliit curie avec 251/100

voila

moi ma zone les premier on eu 285, les secon 272 et le troisiem 264
mon group 260

dans la troisiem zone ya eu des bete notes les premier 295, pui 288 pui 278, et les katrieme 277 (leurs magasin leu on ts mis des 100)

voila moi aussi jaimerai bien etre interogé dessu mi a part kell est tro longue

voila jesper ke g pu te renseigné

oui je te remercie, je uis un peu décu de ne pas être arrivé dans les 3 premiers mais bon puisque tout le monde n'a pas joué le jeu!!!
voila moi je passe aujourd'hui à l'oral en cepap!!! :shock: j'espere que ca va bien se passer.

j'espere ke ca c'est bien pasé pr toi, ma copine est tombé sur champion , et e jury a bcp aimé

slt moi aussi g paticipé à l'aca des champions on à eu le privilège de monter à paris.....Alors qu'on était même pas 3ème!!!!Y avait trop de gruges c sur ms bon moi g le tableau de classement de toutes les régions dc si tu veux savoir quoi que ce soit demande le moi

oups j'avais pas tout vu moi j'espère pas tomber dessus c trop long comme truc et puis g fait une action bcp mieux que celle là à+

salu audrey

mon groupe et moi on été 4ème, on nous a proposé de venir à paris, o forum initialis mai on a refusé
c'est pa kon é movai joueur mai bon yavai tro de crug à ce concours

en plus le forum initialis c'est pa terrible c'est à 15min de chez moi
enkor je serai de provinc ça morai tenté mai la non

toi ki i été, ki a finalement gagné

c'était pr dire de voir ce que c'était qu'on y est allé ms c clair que c'était un truc pourri et franchement je ne le conseille à personne cette action :mrgreen:

bin moi je suis pas tombé sur cette aca je uis tombé sur mon stage dans une banque, et sur une de mes enquête. voila.
bon apres ce que vous dites je ne regrette pas de ne pas y être aller.
merci, bon courage et bisous.

ils ne t'ont pas fait choisir alors???C bizarre moi on m'a tjrs dit qu'ils faisaient choisir le dossier qu'on voulait c pas drôle alors :oops:

réponse à audrey

lors de l'oral soit on te demande comme sarya l'a dit (celle qui te mettra le plus en valeur) soit ils choisissent. donc il vaut mieux que toutes tes aca en respo soient au top!!!

mais bon en isisitant lourdement mais subtilement ya moyen de laisser plus qu'entendre quelle action était le plus enrichissante et donc d'influencer le jury

mais bon comme les jurys peuvent choisir comme dit bebi il vo mieux tout savoir et tout avoir

oui effectivmen tu peu influencer le jury

perso moi o debut il étai pencher sur une enket de satisfaction+ concurrence

apre jleur est pri un peu la tete et il m'on donc di qu'elle est celle ki va te valoriser

yen ki son cool il te laiss choisir et yen a dotre il calcul pa trop celle ke tu prefere

bon courage a ts

jsuis embêtée de ce que vs me racontez car moi g une action en respônsabilité à chier sur des calendriers que g fait en première année dc g un peu peur qu'ils viennent m'embêter avec ça surtt que g que 2 pages dessus c pas cooooooooooool

Retour