< aca champion | Page 2 | Forum des BTS

aca champion

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion olive87
  • Date de début Date de début
de tous mes amis qui sont passés en CPAP, celles qui sont demandés par le jury sont des actions respo de 2ème année. En effet, le jury estime que tu es plus habilité à faire une bonne action (j'entend une bonne méthodologie complète) de ta deuxième que de ta 1ère année.j'espère avoir répondu à ta question.

si tu tombe sur celle là, fai leur comprendre kel est peu valorisante

n'hesite pa à leur demander, t'a rien à perdre

ok merci car ça va etre la galère sinon et je ne vois pa sce que je peux leur raconter sur un création de calendriers pr les bts lol

de toute façon eux aussi ils veulent pa se faire chier donc ils son plus interessé par les actions valorisantes

moi tu sai koi, ya un examinateur ki ma interogé sur l'action champion et lotre jury ma pri le dossier d'une otre aca et s'est ocupé de celle ci

en faite jme sui fait interogé sur deu aca

ACA

Coucou

est ce qu'ils y en a d'entre vous qui se sont fais interrogés sur des actions en collaborations?

merci

moi déjà on m'a rassuré en me disant que les jurys étaient cool où je passe sauf un (pour pas changer) ms j'estime que les dossiers ne servent à rien malgré tout c juste pour faire bien puisque tu ne peux pas les lire et les profs ne les regarde pas souvent dc......ms bon tu n'as pas eu de bol que l'autre regarde un autre dossier pendant ce tps là!! Moi g 2 dossiers tros légers ms bon tout ds la tête alors fazut pas qu'ils regardent....lol

Retour