< ACA Responsabilité: Gestion du rayon (Yaourts) | Forum des BTS

ACA Responsabilité: Gestion du rayon (Yaourts)

guibob

New Member
Bonjour je suis en BTS Action Co : je voulais avoir un avis exterieur sur mon action. Travaillant Dans la distribution je suis amené a gérer une partie de mon rayon ( les yaourts ) :lol: Et je me tracasse la tet pour trouver l'intitulé de mon action ! Le besoin etant l'amélioration des ventes de mon rayon , je ne sais pas comment introduir mon action ...
Si vous avez d suggestions ou d propositions , Je vous en remercie d'avance A bientot sur culture co !
BYE

Tout dépend de ce que tu appelles gestion: es-tu chargé de la gestion complète du rayon: commandes, barettes, stop promos, organisations du remplissage et sur quelle durée.
Je bosse aussi en grande distrib' et on m'a filé pendant 1 mois les "clés" du rayon patisserie industrielle: je gérais tout: remplissage (planqué...), commandes, mises à jours des stocks, barettes, stop promos, implantations,...
Ca peut être une excellente action puisque finalement on te file les clés d'un centre de profit important.
Quant à l'intitulé: "Gestion du rayon X" me parait suffisant pas la peine d'aller chercher midi à 14 heures.

Par exemple, moi, toutes mes actions en responsabilité vont tourner autour du même rayon patisserie industrielle:
- réimplantation
- gestion complète du rayon
- étude de satisfaction

Ensemble somme toute classique mais complet. Ainsin, enprésentant bien la chose, je peux viser un bon résultat.

Retour