< Académie de Lyon | Forum des BTS

Académie de Lyon

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jo01
  • Date de début Date de début

Jo01

New Member
Salut à tous.
J'ai passé ma dernière épreuve le 13, j'ai croisé des profs qui m'ont expliqué que les délibérations étaient repoussées jusqu'au 29 Juin...
Depuis, aucune nouvelle!
Bon courage à tous pour l'attente... :roll:

trop dur l'attente!

Bonjour,
j'ai vu sur le site de l'academie d'orleans, que les resultats devaient etre aujourdh'ui à 16h. visiblement, ils sont un peu en retard!

Hep j'ai une info!

Slt,
j'ai une info pour l'académie de lyon! Mon prof de droit m'a dit qu'il y aura du retard dans les résultats! Il pense que les résultats étaient tellement mauvais qu'ils ont décidé de se réunir une seconde fois pour faire du repêchage... Cependant, cette info n'est pas certaine mais est très possible, d'autant plus que le BTS a changé en NRC et que pour les redoublants ça serait compliqué.
Les résultats pourraient donc paraître fin de semaine ou la semaine prochaine.
Voilà
A+

de la balle je l'ai eu!!!!!!!!

sinon savez vous comment on se procure nos notes????sur internet ou on nous les envois???

courage à ceux qui doivent encore attendre

Trop dur l'attente...
Mais finalement je l'ai eu!!! ça fait plaisir...

:lol: FELICITATIONS à tous les Nouveaux Techniciens Supérieurs, et longue Carrière à tous!

j'ai appelé le Rectorat ce matin et ils m'ont dit que les résultats ne parraissaient que demain matin (1er Juillet), mais finalement, c'était ce matin!

P.S: MERCI AU RECTORAT DE LYON POUR LA BLAGUE ET POUR LE RETARD!!!

Franchement...FELICITATION à tous les nouveaux techniciens!!!!!!!
Vous allez enfin pouvoir profiter de vos vacances... :-a1 :-a1 :-a1

felicitations à tous

toutes mes felicitations pour ceux qui ont eux ce bts! l'attente est enfin finie!
vive nous!!!

biz à tous

Salut a tous ! Moi aussi je l'ai eu ce BTS !!!!!!!!! Suis trop content je suis de l'Academie de Grenoble, et dans ma classe, il y a eu 70,9 % de reussite moins bien que d'habitude ..... ! Bonne Continuation a tous !!!

Retour