< Académie nancy-metz | Forum des BTS

Académie nancy-metz

lila5911 link=topic=81245.msg892270#msg892270 date=1209058385 a dit:
Quelqu'un pourrait me dire où se déroulent les épreuves du bts ad pour l'académie nancy-metz?

Heureusement pour les étudiants de l'académie, il ne doit pas y avoir qu'un seul lieu d'examen. Il faut attendre la convocation !

Oui je sais bien qu'il n'y a qu'un seul lieu d'examen. Je ne passe le bts que dans un an donc la convocation c'est pas pour maintenant :laugh:

lila5911 link=topic=81245.msg892353#msg892353 date=1209062249 a dit:
Oui je sais bien qu'il n'y a qu'un seul lieu d'examen. Je ne passe le bts que dans un an donc la convocation c'est pas pour maintenant :laugh:

Alors indiquez près de quelle grande ville vous habitez et peut-être que quelqu'un pourra vous renseigner.

J'habite près de nancy. En appelant le rectorat directement par téléphone ils pourront surement me renseigner non?

Alors là je rêve! :ohmy: Comment vous avez fait pour trouvez aussi rapidement? Je galère depuis des semaines pour trouver sur le net! :chessy:
Merci beaucoup Monsieur Patrice! :wub

Pour l'oral d'anglais je suis convoquée à Shumann à Metz et pour l'oral d'action à Epinal (:ohmy: je suis de Verdun !) et sinon pour le reste des épreuves on les fait dans mon lycée.

Salut alors t'es de verdun toi, moi je suis aussi de la meuse mais comme je fais mon bts par correpondance je ne sais pas où je passe mes épreuves et tout ce que j'espère c'est ne pas avoir à passer toutes les épreuves à metz car ca fait loin!

je pense pas que tu auras toutes les épreuves à Metz.
en tout cas tous les ans c'est Epinal pour les actions et Metz pour l'anglais.
D'ailleurs pour celles qui passes les actions le matin, nos profs nous conseillent de prendre une chambre et de passer la nuit à Epinal...
moi ça va je passe à 15h

Retour