< academie paris versailles créteil | Page 14 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
SMAVE20f a dit:
pourquoi lainaross est elle banni?? :evil:

pour ne pas avoir respecté les règles du forum ...
c'est simple !
saluez là donc de notre part là prochaine fois que vous rencontrerez une glace ... :mrgreen:

Pourquoi merde, mdr, on peut plus rien changer !!! Je pête littéralement un cable, mais bon demain la délivrance de l'échéance, on sera enfin en vacance à notre propre cadence.

Et toi qu'est t'en pense ?

Allez tcho !!! A demain pour les résultats !!!

:D

ouai je sais bien que l'on ne peut plus rien changer mais bon faut tjs garder un petit espoir

je suis comme toi j'en ai ras le bol mais bon demain c'est fini
tu vas y aller vers quelle heure pour voir les résultats?

Je vais faire exprès de me coucher sioupeur tard en glandant devant le PC et devant la TV, pour faire une grasse matinée demain matin et j'irais sur le Net vers 12h00 comme prévu, je pense pas qu'il y aura de soucis au niveau des différents serveur France-Examen, ils sont fait pour...

Alors, pas trop de stresse ??? Moi si mdr. Mais bon je suis plus fatigué (du travail) que stress donc ça va.

Tchoooooooo

:D :D :D :D

L'attente est interminable :-a4 :-a4 :evil:
Plus qu'une heure et les resultats seront en ligne sur france examen! Bon courage à tous ceux qui attendent!!!

Moi j'arrive pas à me connecter y'a marqué erreur sur le pageeeeeeee.

Pourquoi aujourd'hui, je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Jespère que les resultats seront bien mis en ligne à midi!!!
Sur le calendrier de france exam les resultats de certains BTS devaint être mis en ligne hier à 18h et il n'y rien! :shock:

Ya plus qu'a être patient!!

Youle a dit:
Moi j'arrive pas à me connecter y'a marqué erreur sur le pageeeeeeee.

Pourquoi aujourd'hui, je suis dégoutée :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Ne t'inquiete pas Youle les resultats ne sont pas encore en ligne. Tu as encore le temps de te connecter!

Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

ZE SUIS ADMISE

Bon je fait pêter le champagne :twisted: :twisted: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Retour