< academie paris versailles créteil | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Bonjour tout le monde!!

Toujours pas de résultats jsais pas vous mais moi je n'en peux plus, j'ai la peur au ventre, j'ai contacté le centre des examen qui m'ont fait attendre 23minutes au tel tout ca pour me dire qu'ils avaient les resultats mais qu'il fallait attendre qu'ils soit affichés tout cela en étant désagréable alors j'ai essayé de dire oui mais je pars en vacances....: je m'en fiche jvous laisse j'ai plusieurs appels :-a1

c'est clair sony tu attends aussi tes resultats? franchement j'en peux plus c'est horrible j'ai mal au ventre :roll:

oué apparement mais mon école m'a dit que c t possible pour mercredi!!! et mon prof appelle l'académie a 15h pour savoir si il peut avoir mes resultats donc je vous direz ca! :roll:

lainaross a dit:
oué apparement mais mon école m'a dit que c t possible pour mercredi!!! et mon prof appelle l'académie a 15h pour savoir si il peut avoir mes resultats donc je vous direz ca! :roll:
ah ouais tu nous tiens au courant :wink:

geycika t'inkiète jdirais ca serge me tel vers 15h si a 15h30 il ma toujours pa stel je le relancerai.... :shock:

c kler de tte facon on se tient au courant jess :mrgreen:
et jvous dis a tous dés que mon prof appel

resultats

coucou a tous,

Je suis d'accord avec vous tous y'en a ras le bol d'attendre ce resultat on est les derniers !!! c pas juste !!
ca met le stress encore plus et surtout plus les joours passsent plus je me dis je ne l'ai pas. C'est horrible cette pression.
En plus c'est degeulasse ils ont deja les resultats
Bon courage a tous pour l'attente !!

emia
jcrois que c pour tout le monde paril plus on attend plus on se dit que l'on ne l'aura pas

jess toujours pas de serge :-a4

Retour