< academie paris versailles créteil | Page 2 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
pff je viens de lui tel j'avais l'impression de le reveiller: oui heuuu j'ai essayé mais j'ai pas réussi a contacter mon collègue alors je réessaye plusieurs fois dans la journée et jte préviens en gros: faut attendre :mrgreen: :-a1

VOUS pouvez me mettre le lien pour les resultats je pense quil faudra attendre jusqu'a vendredi pas avant :cry:

pour dire le minitel c'est carement depassé il s'abuse...Heureusement je suis dans le seul service de ma boite ou il en reste un(rescapé)
Je vais donc tenté au cas ou!!!!

casual95 a dit:
quelqu'un a essayé le minitel deja?3615INFOSIEC

oui j'ai essayé hier et il n'y a rien et je pense que le minitel n'est pas fiable car il annoncait pas les resultats d'autres sections alors qu'ils étaient deja paru sur le net !!!

y'a que internet qui est fiable.
Meme le tel (j'ai essayé avec le numero sur le site de TF1) ils disent que les resultats sont en cours de traitement et qu'il n'y a que 50% des resultats qui sont enregistrés

sony84 a dit:
gannemy a dit:
sony84 a dit:
casual95 a dit:
sms j'ai essaye c'est mort minitel j'ai pas essaye mais bon voila quoi...

j'ai essayé, toujours pas de résultat
je réessaye tous les jours de ttes facons, donc je vous met au courant
je crois qu'il va falloir s'y faire et que l'on va attendre vendredi......... :cry: :roll:

Reste plus que 4 jours a tenir c'est quand meme la galere mais le plus dur est passé !!
par contre je voudrais pas etre defaitiste mais 12h faut pas trop revre on est plus de 6000 a attendre et on va donc etre pres de 6000 a se connecter sur internet et ca va certainement bugger !!
Alors je vous conseille le telephonne

emia a dit:
sony84 a dit:
gannemy a dit:
sony84 a dit:
casual95 a dit:

je crois qu'il va falloir s'y faire et que l'on va attendre vendredi......... :cry: :roll:

Reste plus que 4 jours a tenir c'est quand meme la galere mais le plus dur est passé !!
par contre je voudrais pas etre defaitiste mais 12h faut pas trop revre on est plus de 6000 a attendre et on va donc etre pres de 6000 a se connecter sur internet et ca va certainement bugger !!
Le tel et els sms ca va bugger aussi je pense

sony84 a dit:
emia a dit:
sony84 a dit:
gannemy a dit:
sony84 a dit:
casual95 a dit:

Le tel et els sms ca va bugger aussi je pense

oui peut etre faudra tout esssayer !!!

lainaross a dit:
lol quel foutoir je pense que pour mercredi c faisable :twisted:

J'ai un pote qui est en bts en alternance dans l'ecole qui lui donne ses cours et apparement y a des bruits qui courent comme quoi les resultats tomberaient mercredi mais c'est bizarre parce que sur le site france examen.com ill ne change pas la date sur le calendrier et franchement a pars ce site y'en a pas d'autres et pas trop de solution a pars le minitel et le tel !!!
Comment peut on savoir s'il vont tomber avant ???

Retour