G
Guest
Guest
tel a ton école mercredi :mrgreen:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
si je tel la mienne ils vont envoyer ch....lainaross a dit:tel a ton école mercredi :mrgreen:
oui mais je ne vois pas pourquoi ils les donneraient avant .... c'est ecrit nul part noir sur blanc... l'espoir fait vivre mais bon... :mrgreen:Chenoa a dit:Je pense également qu'on les aura mercredi !! bcp de personnes me le confirme !! les écoles n'ont aucuns résultats pour l'instant et le rectorat de paris ne répondent jamais au téléphone !!!! Bon courage à tous je croise les doigts !! bientôt la libération !! FORZA !!!!!
c'est pas étonnant venant de leur part n'oublions pas que l'education nationale est unique en son genre.... :mrgreen:lainaross a dit:Chenoa
oui je dis un gros M***E a tout le monde!!
le rectorat bidon je les ai contacté ils m'ont recalé en me disant d'attendre que ca soit affichés :shock: :mrgreen: :-a1
si comment tu sais ca?Chenoa a dit:Oui je vous dit un gros M...e a tous !!!!
Une amie m'a dit que la directrice d'une ecole de commerce lui avait dit k'ils avaient délibérer vendredi dernier pour pouvoir faire le pont et qu'elle pensait kil allait les donner en avance !! car la ils savent si on la ou pas pdt que nous on stress !!!
Ah la la j'ai tout essayer mais ya rien à faire fo croire !! y'a plus qu'a patienter ! Stronso !!!!!!!!!!
De tte façon si j'ai la moindre infos je vous tiens tous au courant !!
Hey soni84 t pas a l'iscg ???
qu'ils ont délibérer vendredi dernier c'est vrai...Chenoa a dit:Oui je vous dit un gros M...e a tous !!!!
Une amie m'a dit que la directrice d'une ecole de commerce lui avait dit k'ils avaient délibérer vendredi dernier pour pouvoir faire le pont et qu'elle pensait kil allait les donner en avance !! car la ils savent si on la ou pas pdt que nous on stress !!!
Ah la la j'ai tout essayer mais ya rien à faire fo croire !! y'a plus qu'a patienter ! Stronso !!!!!!!!!!
De tte façon si j'ai la moindre infos je vous tiens tous au courant !!
Hey soni84 t pas a l'iscg ???
ouais masi pour l'affichage vu que c'est vendredi ils font pas le pont ceux la et les profs ils s'en foutent tout de facon c'est pas eux qui affiochent que ca soit mercredi ou vendredi..lainaross a dit:Chenoa
oui c 'est ce que jme disais pour le pont a mon avis tenez vous pret pour mercredi aile aille ailleeeeeeee :cry:
t'es qui ououou ?Chenoa a dit:oui c vrai mais bon !! jle sens bien mercredi !! esperons parce ke la depuis le 20 j'attend j'en peux plus !!
attend tu me demande si je viens de l'iscg et tu réponds pas... selon ton pseudo chez hotmail tu devrais etre une certaine nana mias bon qui sait :mrgreen:Chenoa a dit:Oui moi aussi j'applaudit fort !!! ke j'en croise pas un dans la rue le 14 . sinon .... :twisted: