< academie paris versailles créteil | Page 4 | Forum des BTS

academie paris versailles créteil

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Chenoa a dit:
mdr !!! sonia c lisa !!!! je suis dans ta classe !!! lol
je me suis pas trompée lol
ca va? purée il a fallu qu'on se trouve ici c'est al merde les résultatst'es une petite nouvelle tu viens de t'inscrire lol
sonYYYYa :!:

Chenoa a dit:
j'en ai trop marre jte jure je pete un plomb !! je suis pas sereine je veux etre soulagé peut importe le verdict !!!
lol
ben c'est la galére l'attente lol c'est qui c'est une de la classe qui t'as donné ces infos :?:

Oui pour revenir a la discussion je viens d'aller voir sur le minitel (je suis en ACO) et bah tjs rien mais il y'a bcp plus de resultats (7 pages alors qu'il y 'a qq jours y'en avait 5 a peine) ...

Tous les BTS ont leurs resultats sur l'academie Creteil paris versailles lol sauf nous :-/

J'en ai marre d'entendre surtout au taf ... tous les jours :
"Alors c bon tu l'as ? :twisted: BAH J'AI TJS PAS MES RESULTATS AHHHHHHHHHHHHHH mdr

++

Sur 3617 Francexam ils annonçaient les résultats de la plupart des BTS sur Paris pour le 7, puis ils ont annoncé le 8, et maintenant le 11... :shock: enfin le BTS ACo a pas changé c'est toujours pour le 15 à 12h, soyons optimistes.

toujours rien :-( mon prof ne m'a meme pas tel et j'en peux plus haaaaaa :mrgreen:

lol a mon avis faut pas rever, on les aura que vendredi mais j'espere me tromper!!!!!!!!

sinon est ce quelqu'un a les horaires d'ouverture de la maison des examen?

car j'y suis allé samedi vers 20H30 en me disant 'pourquoi pas?' mais les grilles étaient fermées!! je n'ai donc rien vu du tout... :(

ils ne te donneront rien du tout au centre des examens je les ai contacté :shock:

Retour