je me suis pas trompée lolChenoa a dit:mdr !!! sonia c lisa !!!! je suis dans ta classe !!! lol
ca va? purée il a fallu qu'on se trouve ici c'est al merde les résultatst'es une petite nouvelle tu viens de t'inscrire lol
sonYYYYa :!:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je me suis pas trompée lolChenoa a dit:mdr !!! sonia c lisa !!!! je suis dans ta classe !!! lol
lolChenoa a dit:j'en ai trop marre jte jure je pete un plomb !! je suis pas sereine je veux etre soulagé peut importe le verdict !!!
c'est clair lolChenoa a dit:Non une nana ke j'ai rencontrer pdt les epreuves !!! et puis tu me connait j'aime trop tout savoir je suis une vrai détective !! lol
As-tu bien lu la charte du forum ?Chenoa a dit:Non une nana ke j'ai rencontrer pdt les epreuves !!! et puis tu me connait j'aime trop tout savoir je suis une vrai détective !! lol
ecrit pas comme ca lisa c'est interdit ici tuvas te faire ....Chenoa a dit:Kelkun a des news ou tjr rien ????
oui mais bon comme je n'allais pas mettre cela elle me connait elle sait lolthomas72 a dit:... bannir ! :wink:
Mais tu as la fonction "éditer" pour réécrire tes messages dans les 48 heures...
:lol:sony84 a dit:oui mais bon comme je n'allais pas mettre cela elle me connait elle sait lolthomas72 a dit:... bannir ! :wink:
Mais tu as la fonction "éditer" pour réécrire tes messages dans les 48 heures...
lainaross a dit:quelqu'un a l'adresse net de l'académie... je pète un :cry: plomb
c'est en constructiongeycika a dit:lainaross a dit:quelqu'un a l'adresse net de l'académie... je pète un :cry: plomb
www.ac-paris.com je crois
sony84 a dit:c'est en constructiongeycika a dit:lainaross a dit:quelqu'un a l'adresse net de l'académie... je pète un :cry: plomb
www.ac-paris.com je crois
www.ac-paris.fr
www.ac-creteil.fr
www.ac-versailles.fr
ya quedalle c'est trop fatigant de mettre a jour un site internet pour l'éducation nationale