imported_geycika
New Member
lainaross a dit:ils ne te donneront rien du tout au centre des examens je les ai contacté :shock:
toujours pas de news?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
lainaross a dit:ils ne te donneront rien du tout au centre des examens je les ai contacté :shock:
moi j'ai payé sur france examen et puis je ferais sms en meme temps car ils vont tous bugergeycika a dit:ho ça soul
tu vas regarder sur quoi?
c'est chiant ils les ont nos résultats ils attendent quoi le déluge :evil:
kanasucr a dit:l'année dernière on les a eu 1 jour en avance (enfin 2 si on compte que le 14 c'est férié lol) donc pourquoi pas demain![]()
et bien elle a été bannie alors qu'elle a pas reposté de réponse apres c'est pas tres juste...thomas72 a dit::lol:sony84 a dit:oui mais bon comme je n'allais pas mettre cela elle me connait elle sait lolthomas72 a dit:... bannir ! :wink:
Mais tu as la fonction "éditer" pour réécrire tes messages dans les 48 heures...
sony84 a dit:moi j'ai payé sur france examen et puis je ferais sms en meme temps car ils vont tous bugergeycika a dit:ho ça soul
3 eurosgeycika a dit:sony84 a dit:moi j'ai payé sur france examen et puis je ferais sms en meme temps car ils vont tous bugergeycika a dit:ho ça soul
pour france exam tu fais comment?
tu dois payer cher?
c'est dingue ça de payer pour avoir ses résultats j'ai jamais vu ça![]()
sony84 a dit:3 eurosgeycika a dit:sony84 a dit:moi j'ai payé sur france examen et puis je ferais sms en meme temps car ils vont tous bugergeycika a dit:ho ça soul
pour france exam tu fais comment?
tu dois payer cher?
c'est dingue ça de payer pour avoir ses résultats j'ai jamais vu ça![]()
mais les sms ca revient au meme voir plus si ca deconne et que tu recois rien
mais demain sur internet ou à arcueil?geycika a dit:bon je viens de tel à mon école ils n'ont tjs rien
mais ils pensent que les résultats seront demain
croisons les doigts