Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Là je suis un peu plus d'accord avec toi, mais en même temps si tu regardes le sujet d'éco de l'année dernière il était aussi "hyper simple" enfin après tout dépend si tu révises bien tout tes cours et que tu tombes sur un sujet que tu connais vraiment bien.tomtom84 a dit:Mais je ne crois pas du tout qu'il a été donné, mais ils nous ont fait des fleurs cette année, comme un sujet d'éco bateau, et une EDC très simple par rapport à Bricolor et Jardins des fleurs, l'anglais aussi n'était pas compliqué.
lainaross a dit:bon c bon ca sert a rien de polymiquer sur le fait qu'on nous la donné ou non on la eu c le principal!!
avant vous chicaniez parceque vous ne l'aviez pas et maintenant parcequ'on vous la soit disant donné!
Moi je l'ai, j'en suis trés fière dans ma classe ont est que 5 sur 21 a l'avoir je suis la première! étant donné le taux de réussite c'est pas si facile que ca puis le principal c'est de l'avoir eu!! en tout cas pour moi!!! et non de rabaisser le fait que je l'ai en me disant: mais c'était facile c pour ca que je l'ai eu
car l'étude de cas je la trouvais facile j'ai pas eu une note génial que 10.30 l'anglais par contre jme suis plantée completement devant l'examinatrice j'ai eu tout de meme 8.50 la j'ai trouvé cela étrange! Pour le reste lorsque je vois la quantité de travail que j'ai effectué je pense méritais mes notes de cpap et tcc!!
aprés pour ceux qui n'ont pas fait grand chose et eu des bonnes notes tant mieux pour vous c'est que vous avez une bonne tchatch.
:mrgreen: :-a1
lainaross a dit:étant donné le taux de réussite c'est pas si facile que ca puis le principal c'est de l'avoir eu!!
:mrgreen: :-a1