< acap | Forum des BTS

acap

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tony
  • Date de début Date de début
T

tony

Guest
je suis en 1ere année et j ai 15 acap si qqun cherche des idees je suis la

hourraaaaaaaaaaaaaa

je sui en premiere année bts action co et je recherche actuellement des actions. stp si tu pouvais m'aider ca serai cool car je sui en panique. je vien d'y rentrer et je me sens deja pa tré a l aise ds le lycée ou je sui mai la en+ des actions a faire je sui pa sur de continuer. Je t'en remercie d'avance a biento

je suis en premiere année et je ne sais meme pas en quoi ca consiste une action co ou ACA ! g zapé le prof quand il a parlé... HELP
ya kelkun pour me dire koi?? SVP....

très intérrésssée

coucou,

je suis en deuxième année et très curieuse de savoir ce que tu me propose pour les ACA. Alors j'attend ta réponse.
A+
Salut

Salut je suis en deuxieme annnée et je suis vraiment à cours d'idée pour réaliser une action en responsabilité alors si tu pouvais me donner des idées cela serai sympa. Merci...

CPAP

Salut je suis en deuxième année et en alternance...je recherche des actions en dehors de mon entreprise merci de me communiquer ce que tu propose!
A bientôt

salut je suis en première année d'action co et les acas ca me stresse pas mal!!le prof ne nous a même pas encore expliqué ce que c'était ,heureusement que ce site existe!!!
pourrais tu me donner des idées???je te remercie de tt coeur car ca me perturbe vraiment!a+

?

Salut
T'as 15 ACAP et t'es qu'en 1ère année. C'est dur à croire!
C'est que des ACAP en responsabilié?
Moi je pense que tu doit avoir 1 voire 2 ACAP en responsabilité et 8 en collaboration et 5 en initiative. Et si t'es dans ce ca là, tu n'est pas le seul à avoir autant d'action. Tous les BTS Action co ont normalement autant d'action en 1ère année.
T'as réalisé quel genre d'action?
Merçi d'avance pour ta réponse

je suis a la recherche d'aca.

Salut!pourrais tu me faire part de tes idees d'aca car cela me fait paniquer?et aurais tu des idees de projet d'actions ?je te remercie.
a+

Bizarre...

Je trouve cela très curieux que tu poste un sujet où pas mal d'étudiants te répondre et qu'il n'y est aucune réponse de ta part envers ces derniers ! Je partage entièrement l'avis de Nico331 à mon avis tu as 15 actions toutes confondues et ci cela est le cas il n'y a vraiment rien d'extraordinaire. En espèrant que tu réponde à tous ce petit monde et que tu nous propose à tous tes 15 idées d'actions. Merçi

ça serai sympa !

on est un groupe de 4 action co, et nous recherchons au moins 2 actions à mener ensemble en dehors de nos entreprises.si tu pouvais nous aider.

On te remercie par avance !

STP sauve moi pour mes actions

Actuellement en première année d'action je suis à la recherche d'actions à menées en entreprise (je suis dans une entreprise de transport...) ainsi que des actions à menées en dehors de ma boite. En fait on est 4 et on sait pas trop quoi faire!!!
Si tu peux aussi m'indiquer quelque sites sympas...
Je te laisse mon adresse e-mail : aurelie2410@caramail.com...
Je te remercie par avance et je compte sur toi!!!
A bientot via le net!

coucou

moi g des aca en cours mais ma question est plus sur la forme...comment doit on s'y prendre pour réaliser una etude de concurrence aucun prof me donne la meme version et je sais pas du tout comment faire...si tu pouvais m'aider...merci!!!!!ciao

Retour