< ACAP | Forum des BTS

ACAP

liza41

New Member
SALUT
JE SUIS EN BTS ACTION CO EN ALTERNANCE ET JE TRAVAILLE DS LES ASSURANCES. JE FAIS DES ACTIONS DANS L ENTREPRISE.
G FAIS UNE ACTION VENTE/CONSEIL MAIS AUSSI JE VAIS FAIRE PROSPECTION TELEPHONIQUE ET GESTION DES RESILIATIONS....
POUVEZ VOUS M AIDER POUR KE JE SACHE KOI METTRE EXACTEMENT DEDANS ...
MERCI BEAUCOUPPPPPPPPPPPPPPPPP
BYE :D :D
:lol: :lol: :lol:

kikou

oui j'aimerai bier un plan pour savoir exactement ce quil fo mettre dedans!!!
une autre petite question sur les tcc cette fois : g fé un theme sur la santé sur les pdts, g essayé d'avoir un entretien pro avec la DGCCRF et une diététicienne, j'attend les réponses! mé vs ne sauriez ou je peux me renseigner ????
merciiiiiiiiiiiii d'avance!
bizous
LIZA :lol:

bon avez vous un bouquin de cours?

sinon je conseille action commerciale de chez foucher qui explique la méthodologie ( celle qu'on voit en cours)
une action de prospection et vente c'est
ciblage , identification, qualification, prospection, analyse des besoins négociation , fidélisation
pour toutes mes actions relisez mon post aca du 08.10.2003
vous mettez la présentation du comm
la problématique, la méthodo ( obj quanti, quali, planning et beudget prévsionnel) le dérouelemnt ( ce que vous avez fait étape après étape) les résulatts ( quanti, quali, plann+ budget) la conclusion

salut

ok merci pour vos conseils !
je vois maintenant ce qu'il faut expliquer ! car on a qqs pb av notre prof!
il ne sait pas !!!!!
en fait c'est une action sur un challenge que g réalisé à mon travail, dc je faisais de la prospection téléphonique pour prendre des rdv et pour leur parler de notre nouvelle offre !!!!
g juste le bouquin de marketing génie des glaciers !!!
allez je vs laisse

merci a plus :D :) :)

alors le conseil du père thiberge c 'est

de filer acheter le bouquin de chez foucher largement supérieru à celui de génie des glaciers
de restreindre votre action à la première partie de mon post dans le déroulement , vous 'navez pas été sur place pour négocier donc vous parlez juste de la prise de rendez-vous

Retour