< Accès en licence | Forum des BTS

Accès en licence

decalco

New Member
est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'integrer une licence professionnelle des la parution des resultats du BTS ?

est ce que certaines licences sont accessibles en demandant un dossier de candidature en juillet ou aout ?

J'ai fait des demandes, j'ai pas ete prise mais la j'ai eu les resultats et j'ai mon BTS.
je voudrais faire une 3è annee.

Merci pour vos reponses

decalco link=topic=31216.msg299968#msg299968 date=1151955851 a dit:
est ce que quelqu'un sait s'il est possible d'integrer une licence professionnelle des la parution des resultats du BTS ?

est ce que certaines licences sont accessibles en demandant un dossier de candidature en juillet ou aout ?

J'ai fait des demandes, j'ai pas ete prise mais la j'ai eu les resultats et j'ai mon BTS.
je voudrais faire une 3è annee.

Merci pour vos reponses

En fait ça dépend de la licence que tu as choisis.
Je sais que dans les facs, en effet, les dernières inscriptions se font au mois de juin (il me semble), mais dans les instituts privés, elles peuvent se prolonger ...

De plus, entre ceux qui n'ont pas eu leur BTS, ceux qui se désistent, etc., je serais toi, je ferais du forcing!!! :knuppel:

Relance-les par téléphone ou déplace-toi, j'en connais pour qui ça a marché!!! et puis, tu n'as rien a perdre!!!

Bonne chance à toi  :wink2:

Retour