S sandrine06 New Member 27 Mai 2004 #1 voila sous access pour une abi j'ai fait un formulaire avec un sous formulaire mais je ne saurais pas le refaire toute seule qqn peut m'expliquer svp merci
voila sous access pour une abi j'ai fait un formulaire avec un sous formulaire mais je ne saurais pas le refaire toute seule qqn peut m'expliquer svp merci
M Morgane38 New Member 27 Mai 2004 #2 formulaire avec sous formulaire Salut Sandrine ! La manière de créer un formulaire avec un sous formulaire est expliqué sur le site suivant http://www.petitkar.com/fiches/access/access03.htm#4 Voilà, en espèrant que cela pourra t'aider. :wink:
formulaire avec sous formulaire Salut Sandrine ! La manière de créer un formulaire avec un sous formulaire est expliqué sur le site suivant http://www.petitkar.com/fiches/access/access03.htm#4 Voilà, en espèrant que cela pourra t'aider. :wink: