< [Access] - Note d'information | Forum des BTS

[Access] - Note d'information

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion cguidal
  • Date de début Date de début

cguidal

New Member
J'ai un problème avec Acess. Quand je veux faire une note d'information, le prof nous a donné une formule pour que la date apparaisse bien avec ALT +F9 et après je dois marquer &quot;ddd dd MMMM YYYY3 SAUF QUE MOI CEL0 NE MARCHE PAS

J'ai bien mis mes champs de fusion fait altf9 puis marquer ta formule sauf que celà marche pas. Quand je dosi noter la formule est ce aue je dois ôter mergefield ou pas?

Non surtout pas ôter {MERGEFIELD Date}, puisque tu formates le champ de fusion (MERGEFIELD) qui contient une valeur date.
Euh... J'espère que le champ DATE dans la BDD est bien de type date  :excl:

Sinon autre procédure dans Word.
- Ouvrir un nouveau document
- Menu &quot;Outils&quot; - &quot;Options&quot; - &quot;Général&quot; cocher &quot;Confirmer la conversion à l'ouverture&quot; et décocher &quot;Mise à jour des liaisons&quot;.
- Lancer l'assistant de fusion. Étape 3/6 &quot;Parcourir&quot;, dans la boîte de dialogue &quot;Sélectionner source de données&quot;, sélectionner dans type de fichier &quot;Base de données Access&quot;, puis chercher et ouvrir la BDD. Dans la boîte de dialogue &quot;Confirmer source&quot;, sélectionner &quot;Access via DDE&quot;, puis sélectionner l'objet source (table ou requête de ta BDD).
Et si le format date est toujours pas bon, faire un test en ajoutant le commutateur @\ &quot;dd MM yy&quot; ou @\ &quot;jj mm aa&quot;
{MERGEFIELD Date @\ &quot;dd MM yy&quot;}
@+

vestale974 link=topic=53925.msg561404#msg561404 date=1176890086 a dit:
Sinon autre procédure dans Word.
- Ouvrir un nouveau document
- Menu &quot;Outils&quot; - &quot;Options&quot; - &quot;Général&quot; cocher &quot;Confirmer la conversion à l'ouverture&quot; et décocher &quot;Mise à jour des liaisons&quot;.
- Lancer l'assistant de fusion. Étape 3/6 &quot;Parcourir&quot;, dans la boîte de dialogue &quot;Sélectionner source de données&quot;, sélectionner dans type de fichier &quot;Base de données Access&quot;, puis chercher et ouvrir la BDD. Dans la boîte de dialogue &quot;Confirmer source&quot;, sélectionner &quot;Access via DDE&quot;, puis sélectionner l'objet source (table ou requête de ta BDD).
Et si le format date est toujours pas bon, faire un test en ajoutant le commutateur @\ &quot;dd MM yy&quot; ou @\ &quot;jj mm aa&quot;
{MERGEFIELD Date @\ &quot;dd MM yy&quot;}
@+
Suivez la procédure ci-dessus
Au besoin, relancez le post
Blacklisted en MP :knuppel:
@+

Note d'information

je ne me souviens plus comment monter une note d'information ?!
ex : style; forme
pouvez vous m'aider ?

Retour