Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
liza link=topic=9746.msg86575#msg86575 date=1134511743 a dit:J'ai un ptt a faire et j'aurais souhaiter savoir si il était posible d'insérer des formules sous access :blush:
Salut,liza link=topic=9746.msg90523#msg90523 date=1135072782 a dit:Salut Vestale :biggrin:
Merci pour votre aide effectivement il me manque une table la table place (NUM_ADH, NUM_PLACE) qui fait le lien entre les tables adhérents et manche (3), un numéro de place a été défini pour que les pêcheurs ne sois pas défavorisé les uns des autres par rapport à leur placement sur lee bord de l'étang (bin oui ya des endroits ou ca moins) donc un tirage au sort a été effectué pour les placer.
Ce numéro de place et celui qui leur servira tout au long du concours, mais effectivement il me manque certaine information ce qui est logique car ma prof n'a pas encore fini de préparer le cas et oui on a les infos au compte goute donc voila c'est un peu le bordel.
Je vous ai envoyé ma bdd vestale pour que vous puissieez y voir plus clair mais effectivement on s'est mal compris et je pense qu'il me manque des éléments.
Bises à bientôt je vais essayer de revoir pour ma bdd car j'ai omis les tables inscription et classement(mais le probléme est comment classer dans une table si on ne peut pas insérer de formules ??)