< accompagnements en bts cgo | Forum des BTS

accompagnements en bts cgo

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion tdes
  • Date de début Date de début

tdes

New Member
bjr je vais m inscrire en bts cgo au cned.J ai demande le dossier d inscription et j ai vu qu on peut aoir des accompagnements.J aimerai savoir ce que ce que c est concretement et ce qu ils nous apportent?Sont ils egalement dune tres grande utilite?merci

je suis en 1ere année bts cgo, je n'avais pas pris d'accompagnement et je m'en sors très bien sans... :mrgreen:

oui mais ce qui me fait peur c est que ca fait 3 ans que j ai arrete les etudes et j ai peur d avoir des difficultes c est quoi concretement ces accompagnements?Qu est ce que ca apporte??

C'est marqué dans "accompagnement en présence", j'ai entendu dire que l'accompagnement VERT il ne sert à rien... Par contre l'accompagnement option atelier "pratique des logiciels" ça peut etre bien si tu n'as pas de base en informatique...

Su tu envisages de souscrire à ces accompagnements, je te conseille vivement de visiter le centre qui fera la prestation afin d'éviter d'avoir des désillusions très chères payées :wink:
Il faut que tu voies ce qu'ils peuvent te proposer concrétement sur place.

et sinon cmt se passent les accompagnements et les aps??on les fait avec d autres personnes inscrits au cned ou alors avec tous le monde qui est en bts cgo??

alors ça, je ne sais pas du tout, je n'en ai pas fait. Mais si tu demandes au cned, je suppose qu'ils sauront te le dire :wink:

tdes a dit:
et les accompagnements c pas pareil???

Tout dépend de l'accompagnement. Si tu choisis par exemple un perfectionnement sur un logiciel tu peux très bien te trouver avec d'autres personnes. Le tout est que tu sois satisfait de l'accompagnement.

Retour