< Acepté en bts muc | Forum des BTS

Acepté en bts muc

dinna17000

New Member
Bonjour !

Je viens d'avoir les résultatd d'admission et je suis acepté en 1er année de bts muc. Je suis trés contente, je n'y croyais pas.

j'ecris ce message car en fete cela fait un an que je n'est pas été en cour, j'ai fait une année par corespondance mais sa ne m'a pas plus, donc j'aurai voulu revoir des cours pour la rentré de septembre.

revoir l'anglais, l'espagnol, français, l'eco droit et aussie le programme principal du management. Je sors d'un bac stt comptabilité et gestion et j'aurai aimé avoir les bases pour la matière principal et les autres...

eh scuzz mais tu devrai ouvrir tes yeux lol j'ai l'air d'être un mec !! :knuppel:

mdr

Si j'étais à sa place j'aimerai bien de l'aide moi donc je me propose quand je peux ! :biggrin:

Trucmuch link=topic=60039.msg622274#msg622274 date=1181152230 a dit:
eh scuzz mais tu devrai ouvrir tes yeux lol j'ai l'air d'être un mec !!  :knuppel:

mdr

Si j'étais à sa place j'aimerai bien de l'aide moi donc je me propose quand je peux !  :biggrin:
jrigoule ma topineuh.. :mad:

slt moi aussi je suis dans ton cas j'ai été accepter en muc mais il faut que je trouve l'entreprise la j'ai traviller un ans car je ne savait pas quoi faire après mon bac stt cg

Retour