< achète cours intégral BTS PI par correspondance promo 2006/2007 | Forum des BTS

achète cours intégral BTS PI par correspondance promo 2006/2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion RDS
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

RDS

New Member
Bonjour,je cherche le cours complet (absolument toutes les matières complètes) du BTS PI d'une école par correspondance comme FNAIM ESI par exemple promo2006/2007 avec une transaction directe sur Paris.Si vous avez eu votre examen et que vous n'avez plus besoin de votre cours vous pouvez faire une proposition de prix, raisonnable SVP.Merci.

attention :excl: sachez que par exemple la vente de cours du CNED est interdite, si c'est le cas pour le CNED, il me semble que cela doit l'être pour les autres, ne mettez donc pas les membres dans l'illégalité et renseignez vous bien avant de demander cela

Je ne savais pas cela. Dans quel cadre peut-on alors acheter un cours dans la mesure où on est dans l'impossibilité de s'inscrire dans une école?

RDS link=topic=69304.msg743315#msg743315 date=1192622868 a dit:
Je ne savais pas cela. Dans quel cadre peut-on alors acheter un cours dans la mesure où on est dans l'impossibilité de s'inscrire  dans une école?

à part t'inscrire au fnaim ou au cned je ne vois pas trop
ceci di, c'est sur que ces transactions se font quand meme, mais sur ce forum, nous interdisons ces ventes puisque interdites par la loi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour