< Achète lit+matelas pour deux personnes+frigo+gazinière... | Forum des BTS

Achète lit+matelas pour deux personnes+frigo+gazinière...

père noel

New Member
J'ai absolument besoin d'acheter un lit pour deux personnes+matelas+réfrigérateur+gazinière+lave-linge+micro-ondes+télévision donc faites vos prix!!!

père noel link=topic=74979.msg814522#msg814522 date=1200931544 a dit:
Paris,je m'en vais vivre à Cachan
tu te déplacerais?
nous on a un meuble haut de cuisine avec les tabourets, le micro-onde, et plaques électriques à vendre si ça t'interesse.
nous nous habitons à 1heure de paris.
tout est neuf et impéccable car quand nous avons enménagé dans notre nouvel appart', les meubles et le micro onde ne convenaient plus.

cin.k link=topic=74979.msg814602#msg814602 date=1200937429 a dit:
tu te déplacerais?
+1 je suis sur Paris même
de mon côté j'ai un frigo &quot;méga top&quot; Daewoo il fait 31 kgs [sub]c'est précis j'ai regardé sur l'étiquette à l'intérieur  :zarbi:[/sub]

sinon j'ai aussi le petit congélateur séparé de marque Urania (pas de photo encore)

je vends le tout à 150 euros
ou au détail... le frigo à 90 euros (achat neuf 170 euros) et le congélateur à 60 euros (achat neuf 150 euros)

PS: depuis que je ne m'en sers plus... le stockage est à la maison (ben quoi ca décor dans un appart :zarbi:)

Bonjour tout le monde!
Excusez-moi si j'ai pas eu le temps de répondre plus tôt mais je suis très occupée,
j'étudies toutes propositions et oui je me déplace...
par contre je n'ai le logement que dans trois mois...ceci étant je contacte les personnes qui m'intéresse dès que possible... :smile:

père noel link=topic=74979.msg819020#msg819020 date=1201361723 a dit:
par contre je n'ai le logement que dans trois mois...ceci étant je contacte les personnes qui m'intéresse dès que possible... :smile:
de mon côté le frigo et le mini congélateur ne sont pas encore en vente.
je prépare un examen donc ce n'est pas d'actualité pour le moment...

en tout cas bon courage pour ton déménagement.

luna75 link=topic=74979.msg819047#msg819047 date=1201362978 a dit:
de mon côté le frigo et le mini congélateur ne sont pas encore en vente.
je prépare un examen donc ce n'est pas d'actualité pour le moment...

en tout cas bon courage pour ton déménagement.

Merci!

Retour