< Achète voiture sans permis | Forum des BTS

Achète voiture sans permis

Euh perso je connais pas beaucoup de jeunes qui ont ce genre de véhicule ! C'est plutôt pour les plus âgés... Enfin moi, je dis ça, je dis rien...

Lol, ce que je voulais dire c'est que c'est pas sur un forum de &quot;d'jeuns&quot; qu'elle trouvera ce genre de voiture ! On a déjà du mal à trouver et à vendre des voitures normales sur le forum alors...

Pourquoi tu veux ce genre de voiture ?
J'appelle plutôt ça une trottinette à 4 roues :laugh: :laugh: :laugh:

Passe ton permis et achète une vraie voiture, d'autant + qu'il faut le code pour les conduire donc t'es pas si loin de la réussite :dacc:

Laurelyne link=topic=40706.msg427774#msg427774 date=1163719526 a dit:
Pourquoi tu veux ce genre de voiture ?
J'appelle plutôt ça une trottinette à 4 roues  :laugh: :laugh: :laugh:

Passe ton permis et achète une vraie voiture, d'autant + qu'il faut le code pour les conduire donc t'es pas si loin de la réussite  :dacc:

Pas besoin d'avoir le code pour conduire une voiture sans permis !

Laurelyne link=topic=40706.msg429720#msg429720 date=1163953373 a dit:
Ca a changé, maintenant il faut le BSR, comme pour les scooters.

Ok si tu le dis, m'enfin c'est bizarre, des voisins en ont acheté une il y a qqs temps et n'ont pas passer leur code, ni même eu le livre du code !
Mais je trouve cela très bien vu que conduire sans rien savoir du tout du code la route c'est irresponsable.

C'est une épreuve que tu passe au collège si je me souviens bien et si tu réussis, on te délivre une carte attestant la réussite de ton BSR^^

salut

oui on passe ce brevet de sécurité routière au collège en 3ème je crois mais j'avais entendu dire qu'il fallait l'avoir pour pouvoir se présenter au permis...

Entre le BSR et le code la route y a une grosse différence !
Le BSR c'est pas lui qui va t'aider sur la route, il faudrait mieux qu'il instaure le passage du code obligatoire pour les voitures sans permis parce que sinon bonjour les dégats.

tite puce link=topic=40706.msg429916#msg429916 date=1163959877 a dit:
Entre le BSR et le code la route y a une grosse différence !
Le BSR c'est pas lui qui va t'aider sur la route, il faudrait mieux qu'il instaure le passage du code obligatoire pour les voitures sans permis parce que sinon bonjour les dégats.
+1

floriandelyonampere link=topic=40706.msg430140#msg430140 date=1163975089 a dit:
pour les personnes qui sont nés après 1987 il est obligatoire pour s'inscrire au permis il me semble
il me semble bien que tu as rêvé... toute façon le BSR voilà quoi... :unsure:

Retour