< Achat d'1 épilateur | Page 3 | Forum des BTS

Achat d'1 épilateur

Marion1986 a dit:
je ne le répèterais jamais assez : VIVE LES RASOIRS ET LES ESTHETICIENNES :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Bah oui quoi, pourquoi polémiquer, elles sont faites pour ça, je les fais vivre moi !! Haha :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

esthéticienne tu fais le maillot chez elle . quel type de creme ont elle j aimerais bien me l ht moi meme et tjr me le faire moi meme..

je pense que c est pas la meme cire je suppose pr les cils et sous les bras .

Si ta un nom de creme hésite pas

titepuce92 a dit:
désolé moi je nai pas les moyens de les faire vivre :cry:

LOOL mais il me semble que les filles qui font sa , c est pas tout les mois enfi je sais pas comment sa se passe a vrai dire pr les différentes épilations... :oops: :lol:

vous etes dur pour un sujet qui na rien de dérangeant je trouve

qd on parle damour, du concert de placebo, de recette, de conseil pour un pret (ca te concerne je peux aussi rétorker en prenant votre raisonnement kil y a des banquiers pour texpliquer) je ne pense pas ce ke jvien de mettre entre paranthèses ms cest pour te montrer ke le forum été est fait pour prendre conseil et discuter de ce ke lon veut ss ke cela dégénère

sur ce je ne ferais pas dotre intervention suite à vos remarque et je continu a poster ds le respect

titepuce92 a dit:
désolé moi je nai pas les moyens de les faire vivre :cry:

Perso, j'y vais tous les 1 mois et demi et ça ne coûte que 9€ chez Yves Rocher, au lieu d'acheter 2 paquets de clope, tu va te faire dépoiler et t'as un malabar de gagné ! :mrgreen:

pour les jambes c'est environs 1 fois par mois tout dépend de ta pélosité
et faut que les poils repoussent

sinon pour les sourcil sa doit etre bcp plus3-4 fois

mai bon je les fait faire pour les sourcils le 1er pzr une esthéticiene
et ensuite je les fait toute seul jusqu'a maintenant

ah ouai

c'est pas mal alor chez yves rocher :?: :!:

Pkoi ce compliqué la vie à aller dans un salon esthétique qui reviendrait surement plus chere :D

Merci pr cette intervention marion :wink: jsuis partante pr le malabar!!

Mais lorsque tu tépile la totale disons... :oops: :oops: :oops: la personne qui se charge de le faire ; c'est pas comme au gynéco rassure moi :roll:

Jdis sa car hier je suis tombé sur un esthéticien sur le net et il em dit qu'il faut etre comme chez le gynécoO :oops: OULA serait est ce une double peine encore a subir...

Marion1986 a dit:
titi2 a dit:
escuse moi mai vec 9 euros tépile quoi :?: :?:

LOL, le maillot ... puisque :
jambes :arrow: rasoir
aisselles :arrow: rasoir
sourcils :arrow: pince

Ouai moi c est pareille :!: :wink: c est plus simple et nikel pis sa dérange pas de refaire des retouche au rasoir sous les bras et les jambe quand sa repousse :)

par contre tenté de faire une permanente pr les sourcils, quelqu un aurait fais ?

[Merci pr ton MP marion ]

titi2 a dit:
entre nous le razoir c'est mon ennemi :evil:
sauf mour les aiselles :D

le rest c'est à la cire

Achete un Venus pr les jambes et un WIlkinsor pr sous les bras c est comme sa que je fais.

Un rasoir par partie :mrgreen:

ouai mai après je sui oblger de le faire tous les jours et ma peau n'est pas douce
et mon fiancé ils aime pas :mrgreen: :mrgreen: :-a3

Retour