< Achat et vente livres AGTL | Forum des BTS

Achat et vente livres AGTL

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion arthax
  • Date de début Date de début

arthax

New Member
Pour ceux qui souhaitent se débarasser de ces mauvais souvenirs,
Pour ceux qui veulent pas courir et acheter du neuf quand on peut avoir du &quot;presque pas servi&quot;
Je posterai mes possessions (dans la majorité ceux écrits par mes professeurs, donc chez Bréal) dès le début des révisions (avec option d'obtention du bts of course) quoique... en fait je les ouvre pas beaucoup
si y'en a que ca intéresse

Donc en effet, j'annonce:
- L'espace touristique de chez Bréal par l'excellente Mme Dreyfus-Signoles (professeur d'Analyse de l'espace en AGTL et mercatique en AGTL/VPT de son état) neuf et recouvert, 20€
- le français en BTS de chez Nathan Technique recouvert 15€
- Patrimoine et tourisme, la méthodologie de chez Bréal par F.Brière-Cuzin (guide interprète et professeur d'analyse du patrimoine) neuf et recouvert 20€
- English for international tourism de chez Longman DK (le bleu avec les pyramides, pas le globe) Bon état 20€
- Economie du tourisme de chez Bréal par B. de la Rochefoucauld (professeur d'économie/management/droit en AGTL) neuf 20€
- Management des organisations touristiques de chez Bréal par Monereau (professeur d'économie/droit) très bon état 15€
- livre pochette interactif Droit &quot;BTS tertiaires&quot; de chez Delagrave, le plus usé mais largement lisible, si y'en a qui veulent, on voit.

Je fais éventuellement un prix pour un pack. N'hésitez pas à me dire si vous êtes intéressé(s)

Retour