< Achats - Ventes sur Internet | Page 3 | Forum des BTS

Achats - Ventes sur Internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roudd
  • Date de début Date de début
Et hop ! 2 ventes sur Priceminister !
Mais ca m'enerve les ventes de plusieurs articles a la fois, on a que les frais de ports une fois, pourtant, j'envoie 2 livres ! Bref, c'est toujours une vente !

Acheteur surtout sur ebay uk et vendeur sur ebay fr. Sinon leboncoin. Et pour les pros priceminister, c discount, mister good deal.

Mlle G link=topic=84998.msg948143#msg948143 date=1214067128 a dit:
J'achète souvent sur la fnac et vente privée.

+1! Encore ce matin sur vente-privée :wub Sans frais de port et le prix divisé par 2 :laugh:

Bon ben on retire ebay de ma liste hein , ils m'ont restreint mon compte ils iront se gratter. :mad:
Vous connaissez d'autres sites de vente d'objets en tout genre autre que priceminister ou le bon coin?  :unsure:

PLOUFINETTE link=topic=84998.msg953400#msg953400 date=1214487909 a dit:
Bon ben on retire ebay de ma liste hein , ils m'ont restreint mon compte ils iront se gratter. :mad:
Vous connaissez d'autres sites de vente d'objets en tout genre autre que priceminister ou le bon coin? :unsure:
Pour quelle raison ? Tu leur a tenu tête ? :smile:

Même pas j'ai rien fait, j'ai reçu un mail me disant que mon compte était restreint pour non respect des règlementations, donc je lis et je vois que c'est parce que j'ai ouvert trop de litiges ces temps ci (pas de ma faute si les gens me paient pas), donc je leur ai écrit pour leur dire ma façon de penser et j'ai eu un mail (toujours écrit pas un robot bien sûr) me disant que mon compte est restreint à cause de ces fameux litiges, à cause des évals négatives (j'en ai qu'une mise par un c :spam1: qui ne m'a jamais payé!) et à cause du fait que je ne prend pas Paypal. Il parait que désormais les vendeurs sont obligés de prendre Paypal mais c'est pas rentable pour moi.
En plus j'adore à la fin le &quot;en cas de récidive votre compte sera supprimé&quot; :laugh: genre j'ai commis un délit
et surtout le fameux: &quot;Notez que cette restriction ne vous dégage pas de votre obligation de régler les frais que vous devez à eBay.&quot; :chessy:

Par contre j'ai absolument pas compris comment ils calculent leur pourcentage de restriction :pascompris;

Ils sont de plus en plus casse couilles. J'ai décidé de ne plus vendre là bas quant à moi. En plus, plus tu vends plus tu as des relous qui te saoulent...

Je vendrai plus la bas non plus, leur nouveau système ne me plait pas du tout...

PLOUFINETTE link=topic=84998.msg953523#msg953523 date=1214492002 a dit:
Je vendrai plus la bas non plus, leur nouveau système ne me plait pas du tout...
Depuis les nouvelles évals j'ai plus vendu :laugh:

saba5 link=topic=84998.msg978190#msg978190 date=1216627503 a dit:
j'ai vendu mon premier livre sur PriceMinister !
fière de moi  :biggrin:  :chessy:
bravo ! moi je continue de récolter les fruits de mes stocks déposés sur amazon  :wub :wub :wub plus de 150euros depuis mi-juin  :dacc:

o0marion0o link=topic=84998.msg978538#msg978538 date=1216638676 a dit:
bravo ! moi je continue de récolter les fruits de mes stocks déposés sur amazon  :wub :wub :wub plus de 150euros depuis mi-juin   :dacc:
tu rigoles ?? :blink:
purée ça marche d'enfer toi !

Moi depuis fin juin, j'ai gagné 3€ :laugh:

Mes livres doivent intéresser personne car ça fait quelques temps qu'ils sont sur amazon et personne n'en veut  :zarbi:

Sinon je suis contente je me suis plainte à ebay il ya un mois de leur système pourri et de l'évaluation négative que j'ai eu et, oh miracle, elle a disparu et j'ai récupéré mon 100%  :dacc:

J'ai une question :
- sur priceminister pour vendre un livre faut d'abord le retrouver sur le site, mais si je veux vendre un livre qu'ils n'ont pas dans leur liste de bouquins, comment on fait ? j'ai pas trouvé ...

Merci :wink2:

saba5 link=topic=84998.msg983599#msg983599 date=1217074471 a dit:
J'ai une question :
- sur priceminister pour vendre un livre faut d'abord le retrouver sur le site, mais si je veux vendre un livre qu'ils n'ont pas dans leur liste de bouquins, comment on fait ? j'ai pas trouvé ...

Merci  :wink2:

il faut que tu crées la fiche.

Retour