< Achats - Ventes sur Internet | Page 4 | Forum des BTS

Achats - Ventes sur Internet

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Roudd
  • Date de début Date de début
Il faut aller sur l'onglet &quot;Vendre&quot;, puis &quot;que souhaitez-vous vendre&quot; choisir la catégorie.
Et par exemple dans &quot;Livres &quot; au lieu de rentrer le code, descendre un peu, et cela propose de créer la fiche produit étape par étape.

De rien !
J'ai encore une trentaine de fiches à créer sur priceminister.

Puis après ça encore retrier mon armoire, prendre les photos, les redimensionner et rebelote, recréer des fiches ! Ah qu'est-ce qu'il faut pas faire pour se débarrasser des choses dont on a plus besoin et espérer en retirer un peu d'argent...

saba5 link=topic=84998.msg978615#msg978615 date=1216641558 a dit:
tu rigoles ?? :blink:
purée ça marche d'enfer toi !

Moi depuis fin juin, j'ai gagné 3€ :laugh:
Non non je ne rigole pas :happy: encore 34euros cette semaine :biggrin:

Moi sur amazon rien, soit mes livres plaisent pas soit je vends trop cher :biggrin:

PLOUFINETTE link=topic=84998.msg987152#msg987152 date=1217447640 a dit:
Moi sur amazon rien, soit mes livres plaisent pas soit je vends trop cher  :biggrin:

Tu peux donner le lien de ta boutique amazon ... sait-on jamais ya peut etre des trucs qui me plairait :happy:

yen a que 2 sur amazon là par contre le reste est sur priceminister (dans ma signature) faut que je les mette sur Amazon:
Par contre j'arrive pas à trouver comment faire pour afficher ce que j'ai en vente comme pour ebay ou priceminister :wacko:

o0marion0o link=topic=84998.msg987031#msg987031 date=1217439036 a dit:
Non non je ne rigole pas :happy: encore 34euros cette semaine :biggrin:
Faudra penser à la déclarer dans ta déclaration d'impôt alors :angel: :laugh: :laugh:

C'est comme pour tout, il y a des moments où ça marche au taquet rien que t'es en galère à la poste et des moments où c'est plat comme une raie lol

Oui voilà comme a dit yallah, j'ai eu des périodes où je vendais plein de trucs (car j'ai pas que des livres en vente) mais là c'est mort aussi à cause des vacances. Par contre pour certains livres que je vends quasiment neufs je suis pas forcément le prix proposé, par ex si je vends un livre 5 € et qu'ils me disent que quelqu'un le propose à 0,90 jvais pas le baisser à 0,90 € ça sera ptete plus long mais tant pis :biggrin:

Oui en ce moment notamment à cause des vacances, aussi on est en fin de mois.

Ce qui marche en ce moment c'est les bagnoles car les gens sont en galères pour partir :laugh:

PLOUFINETTE link=topic=84998.msg987392#msg987392 date=1217497778 a dit:
Oui voilà comme a dit yallah, j'ai eu des périodes où je vendais plein de trucs (car j'ai pas que des livres en vente) mais là c'est mort aussi à cause des vacances. Par contre pour certains livres que je vends quasiment neufs je suis pas forcément le prix proposé, par ex si je vends un livre 5 € et qu'ils me disent que quelqu'un le propose à 0,90 jvais pas le baisser à 0,90 € ça sera ptete plus long mais tant pis  :biggrin:
Moi par contre je la joue autrement, mes livres sont quasiments tous neuf, enfin pas abîmé du tout. Mais je suis toujours la moins chère, ou du moins j'essaie. J'ai envie de liquider tout ça, ça me prend beaucoup trop de place :unsure:

Après je perds peut etre de l'argent, mais je suis pas patiente, je veux que tout dégage :laugh:

C'est sûr ! ça me prend une moitié d'armoire, c'est abusé :wacko:
Et encore j'ai pas tous mis sur priceminister, j'ai pas le temps, je ferai ça en revenant de vacs, j'y passerai une journée entière je crois bien. :unsure:

saba5 link=topic=84998.msg987401#msg987401 date=1217498292 a dit:
Moi par contre je la joue autrement, mes livres sont quasiments tous neuf, enfin pas abîmé du tout. Mais je suis toujours la moins chère, ou du moins j'essaie. J'ai envie de liquider tout ça, ça me prend beaucoup trop de place  :unsure:

Après je perds peut etre de l'argent, mais je suis pas patiente, je veux que tout dégage  :laugh:

Ca je le fait pour les livres que j'aime pas mais pour ceux que j'aime bien ça me fait mal de les laisser partir à 0,90 € dans ce cas là pour les vendre à ce prix je préfère attendre la brocante au moins on me prend pas de commission dessus :biggrin:

je remonte le sujet. J'aimerais acheter sur Amazon et je voudrais savoir si c'est un site de confiance ou pas.

Retour