< achete cours de licence professionnelle " gestion des ressources humaines" | Forum des BTS

achete cours de licence professionnelle " gestion des ressources humaines"

latitelisadu62

New Member
Bonjour, je souhaite faire une licence pro gestion des ressources humaines mais venant d'un BTS je ne sais pas prendre de note :/ donc je risque d'être en galère donc j'achete les cours pour pouvoir suivre quand même, MERci

Salut,

je suis en licence professionnelles RH et je n'ai absolument pas besoin de savoir prendre des notes !
c'est pas plus compliqué que le BTS.
tu veux la faire où ta licence ? école privée ou à l'université ?

n'hésite pas à me contacter pour plus de renseignements

:blink: j'ai peine à imaginer une scolarité à bac+2 sans prendre de note  :pascompris;  tu fais comment pour les cours ? juste les bouquins et les photocopies ?

De toutes les façons, il faudra bien que tu apprennes à prendre des notes non ? imagine, tu es dans un service RH, grande réunion où le patron donne tout un tas de consignes et autres... si tu ne prends pas de note, ben... c'est chaud... à moins d'avoir une mémoire exceptionnelle, bien sûr... :laugh:

dans ma session BAC+2 on ne prend pas de note! Ca vous choque ?? Personne de ma classe ne prend de note si aucune session de mon établissement d'ailleurs, les profs ont compris qu on ne savait pas et donc ils font avec, ils dictent ...

latitelisadu62 link=topic=72791.msg788442#msg788442 date=1198151586 a dit:
dans ma session BAC+2 on ne prend pas de note! Ca vous choque ?? Personne de ma classe ne prend de note si aucune session de mon établissement d'ailleurs, les profs ont compris qu on ne savait pas et donc ils font avec, ils dictent  ...

nous c'était pareil en BTS ... beaucoup dictait pour etre sure qu'on prenne en note ... mias arrivé en licence on s'est débrouillé .. et franchement c'est pas si compliqué que ca .... ! puis tu auras quelqu'un dans ta classe avec qui tu pourras comparer tes notes .. et au pire complété !

ensuite si tu ne trouves pas de cours à acheter tu peux toujours chercher les cours étudiés et rechercher les infos qui vont bien sur le net...
tout se trouve sur le net c'est pratique !!! :happy:

On m'a saoulé avec la prise de note ens econde .. avec les cours magistraux d'economie. Mais en fac, les profs s'attendaient mme pas a qu'ons ache el faire .. j'avais du temps pour comprendre comme ca mais c'est vraiment tres lourd la dictée quand on est a la fac et qu'on est aps habitué .. donc vive les prises d enote rapide et compréhensible, il suffit d'avoir de bon code et d'aller a l'essentiel de la phrase.

c'est clair que si on ne prend pas l'habitude d'avoir des abbréviations, ça ne marche pas !

Nous à partir de la seconde on prenait des notes !

Retour