< ACRC épreuve 2007 | Page 2 | Forum des BTS

ACRC épreuve 2007

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
webmaster link=topic=40259.msg427203#msg427203 date=1163689888 a dit:
En général plus on poste moins les questions sont cons. Vous dérogez grave à la règle. Vous avez lu le post it sur la réglementation de l'examen session 2007 ?
:biggrin:

je croit qu'il faut aussi que l'etudiant soit d'accord pour la date de pâssage l'acrc se passe de sur en janvier ,fevrier et cela devrai même debuter en novembre pour ceux qui se sentent prés quand l'administrteur parle des oraux (14 mai), il s'agit de l'anglais, pduc... je pense ou je me trompe? merci de l'aide necessaire qu'apporte culture co

bah donc nous disons
privé oraux mai et juin
public anticipé dès le 13nov en concertation prof, établissement selon le niveau de l'élève

webmaster link=topic=40259.msg427203#msg427203 date=1163689888 a dit:
En général plus on poste moins les questions sont cons. Vous dérogez grave à la règle. Vous avez lu le post it sur la réglementation de l'examen session 2007 ?

j'adorerai vous avoir comme prof !! :wink2:

et pour les candidat libre qui repasse acrc avec le même dossier que l'année dernière?! c'est anticipé ou mai-juin ? :embarassed:

arf, heureusement que webm n' a pas lu votre question.. :biggrin:
si anticipé c'est pour les gens en lycée public ou sous contrat seulement, que vous etes en candidat libre,donc pas en lycée, à quelle conclusion arrivez-vous ?

Je vois que tout les messages portent sur ce sujet, dc j'aimerai svr si cette épreuve d'acrc est tjrs prévue en janvier ou repoussée en mai comme le dise certains car étant ds un établissement privé l'information du rectoray a vt du mal à passer. Merci d'avance

nad01 link=topic=40259.msg432486#msg432486 date=1164191080 a dit:
Je vois que tout les messages portent sur ce sujet, dc j'aimerai svr si cette épreuve d'acrc est tjrs prévue en janvier ou repoussée en mai comme le dise certains car étant ds un établissement privé l'information du rectoray a vt du mal à passer. Merci d'avance
une règle d'or, avant de poster lisez ce qu'il y a dans les sujets , ça évite de reposer 15 fois la meme question

P THIBERGE link=topic=40259.msg432136#msg432136 date=1164140287 a dit:
arf, heureusement que webm n' a pas lu votre question.. :biggrin:
si anticipé c'est pour les gens en lycée public ou sous contrat seulement, que vous etes en candidat libre,donc pas en lycée, à quelle conclusion arrivez-vous ?

désolé :embarassed: j'ai parfois du mal a comprendre :happy:

Je suis une ptite nouvelle et je suis très contente d'avoir trouver ce forum
Merci à tous ceux qui apportent leur aide car les professeurs nagent complètement.L'année dernière dans mon établissement il y 'a eu 46 % de réussite au BTS MUC.ummmm ca rassure :biggrin:

pourquoi est-ce que cette année il ya autant de changement pour l'épreuve d' ACRC. Dans notre classe les profs nous imposaient de remplir toute les feuilles et 2 mois avant on nous prévient que toutes les fiches de bilan et les fiches SIC ne doivent plus faire partie du dossier !!!!
On est tous perdu parce que maintenant on ne sait même plus quelles sont les feuilles que nous devons remplir !!!
:notstupide:

titepitchoune62 link=topic=40259.msg440241#msg440241 date=1164978791 a dit:
pourquoi est-ce que cette année il ya autant de changement pour l'épreuve d' ACRC. Dans notre classe les profs nous imposaient de remplir toute les feuilles et 2 mois avant on nous prévient que toutes les fiches de bilan et les fiches SIC ne doivent plus faire partie du dossier !!!!
On est tous perdu parce que maintenant on ne sait même plus quelles sont les feuilles que nous devons remplir !!!
:notstupide:
Et oui, ce sont les risques d'un bts réformer et en cours de modification. :wink2:

coucou tout le monde, je vois que je ne suis pas la seule à être inquiete!
j'aimerai savoir si quelqu'un à en sa possession les nouvelles fiches bilan avec intégration du sim?cela serai sympa de me les faire parvenir à l'adresse suivante :guyetannesophie@yahoo.fr
merci d'avance bisous :cry:

merci mais je les avais deja mais le probleme c'est comment vous faites pour enlever &quot;documents de travail&quot; afin de saisir directement mes fiches merci de me repondre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour