< ACRC : déroulement | Forum des BTS

ACRC : déroulement

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion alexprada
  • Date de début Date de début
ACRC DEROULEMET

Oui c'est ça tu apportes seulement le tien normalement tu as déjà rendu les 2 autres

alexprada link=topic=58563.msg606606#msg606606 date=1179997993 a dit:
bonjour
combien doit on avoir de dossier le jour de l oral? un pour nous et deux pour le jury?

un seulement le cotre, l'autre le jury l'aura ( et mieux vaut qu'ils aient un doss pour deux afin de mois chercher la petite bete)

bonjour a tous

je passe mon oral le 29 mai quelqu'un pourrait me dire si on a le cas d'abord ou on commence par la présentation
.. lol le stress monte

a tout et M.... à tous

Pas de panique. Vous entrez dans la salle, on vous invite à vous asseoir et à présenter votre convocation et une pièce d'identité. Le temps de remplir l'entête de votre fiche de notation, le jury vous demande de commencer.
C'est à vous, &quot;bonjour, je m'appelle …, je vais commencer par vous présenter mon Unité commerciale et sont système d'information&quot;, et voilou, vous embrayez sur le reste.

webmaster link=topic=58563.msg606835#msg606835 date=1180004700 a dit:
Debout, une jambe en l'air jusqu'à ce que le jury vous prie de s'assoir.   :beuh:

J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire  :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais &quot; non merci sa ira &quot; c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:

mr_green link=topic=58563.msg608611#msg608611 date=1180099719 a dit:
J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais &quot; non merci sa ira &quot; c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:

Oui enfin évite le &quot;non merci sa ira&quot; plutôt &quot;puis-je rester debout ?&quot; Oublis pas la règle des 4x20 :closedeyes:

Vou
mr_green link=topic=58563.msg608611#msg608611 date=1180099719 a dit:
J'espère qu'il ya une certaine distance reglementaire :laugh: j'aurais préfèré rester debout! quand on m'invitera à m'assoir je repondrais &quot; non merci sa ira &quot; c'est encore plus stressant quand on est assis face au jury , tout proche!! :blink: Il suffit d'avancer un peu pour pouvoir leur faire la bise , sa fait peur ! :blink:
Là vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.

webmaster link=topic=58563.msg608651#msg608651 date=1180102602 a dit:
VouLà vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.

Perso, le jury a mis environ 2 minutes avant de &quot;m'inviter&quot; à m'asseoir :mad:
Je n'ai pas eu le droit à un &quot;bonjour&quot;, &quot;merci&quot;, &quot;au revoir&quot;, &quot;bon courage pour la suite&quot; :tickedoff:
Heureusement que je n'avais pas d'arme sur moi... ce qui me fait d'ailleur penser qu'on devrait nous fouiller :laugh: car un jour cela pourra mal tourner :box:
A quand des vigiles dans l'entrée des salles d'exams :chessy:

ca serait trop de mettre des vigils, de nous fouiller, deja le stress est assez élevé.si tu viens c'est pour passser un examen pas pour tuer je pense^^

webmaster link=topic=58563.msg608651#msg608651 date=1180102602 a dit:
VouLà vous n'avez pas compris le sens de l'invitation.
yes je suis d'accord, en plus rester debout en acrc je vous souhaite bon courage si vous y réussissez

Retour