Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
il lira le topic, ou mr thiberge. :smile:Bricks link=topic=63544.msg667427#msg667427 date=1184621401 a dit:Faut demander au webmaster, il sera plus apte a te répondre.
il faudra simplement mettre en évidece l'importance des appels entrants pourf aire d el'uc une uc acceptable et ça ira..milou66 link=topic=63544.msg669017#msg669017 date=1184774310 a dit:Merci pour vos réponses. En fait, je fais pratiquement que des appels entrants et de temps en temps des appels sortants pour des relances et des ventes de service. Je suis à moitié rassurée car d'après ce que vous dites selon le prof sur lequel je vais tomber mon dossier acrc pourrait être refusé.
Si des personnes ayant travaillé dans des centres d'appels (edf, france telecom, sfr, gdf.....) pouvaient me citer quelques missions en exemple qu'ils auraient effectué ce serait gentil.
Ok, merci beaucoup.il faudra simplement mettre en évidece l'importance des appels entrants pourf aire d el'uc une uc acceptable et ça ira..
Merci. Je suis téléconseillère à edf.mylene35 link=topic=63544.msg672431#msg672431 date=1185131866 a dit:les missions que j ai realiser a edf gaz de france sont le marketing telephonique : la vente de produits, le marketing direct : réalisation de courriers + envoie et suivi de mailing et pour finir prospection vers les agences immobilieres pour l'utilisation d'une plaquette de mise en service.
tu a quel role dans l entreprise?? tu es dans quel entreprise ??
le superviseur peut peut etre de deleguer des taches
ca va pas être évident mais c'est clair que je vais essayerle superviseur peut peut etre de deleguer des taches
Merci beaucoup. Ca va m'aider à avancer au niveau des missions.laenna link=topic=63544.msg684735#msg684735 date=1186404196 a dit:Je vois pas depuis quand il n'y a pas de relation client en centre d'appels ...
Perso j'ai fait mon bts muc en alternance chez Orange et j'ai eu 17 en acrc... Mes missions (elles sont pas complètes j'ai aucune mémoire!!) :
- challenge (sur les ventes)
- animation d'une réunion d'équipe
- gestion des réclamations
- gestion des stocks (lors d'un stage en agenec, ms tu peux surement le faire... je c pas)
- gestion de la file d'attente (pareil en agence!)
Sinon il y a aussi : intégration d'un nouveau collaborateur, refonte des plannings ou organisation des plannings des conseillers... etc
En ce qui concerne le projet j'avais un truc bateau qui était : création d'un challenge avec suivi
Dedans j'avais inclu une formation, un budget et un planning (pert), un challenge, des récompenses, et un suivi... Tout ça bien présenté nous a donné un 18...!! Comme quoi il n'y a pas forcément que le nom du projet qui compte!!
voila, en espérant t'avoir aidé un minimum!...