< acrc en siège social | Forum des BTS

acrc en siège social

Ah d'accord parceque moi je suis dans un siege social de vêtement je suis en 2ème ann&amp;e de bts et mon acrc n'est toujours pas bon et mon prof ne m'aide pas alors j'aurai bien voulu voir ton plan histoire que ça m'inspire un peu.

ha! moi je ne suis qu'en premiere année donc rien n'est vraiment fait!!
Mais j'avoue que pour moi dans le siege c'est pas evident pour les missions car je n'ai pas de relation direct avec le client et pour le management c'est plus ou moins pareil.
Tu es dans quel service là ou tu es?
Peux-tu me dire quelles missions tu as réalisé pour voir si je peux le faire moi aussi STP.

en tant qu'assistante commerciale mais je ne fais que de l'administration des ventes cad stats de mes commerciaux analyse des ventes
ensuite comme mission j'ai :
- preparation d'une reunion en showroom
- analyse des ventes
- traitement des retours
- réassort
et en management et beh j'en ai aucune ....

Pour mon showroom je n'accueille personne car personne ne vient donc c'est mon PDUC Animation du showroom sur ma region avec le commercial de la zone.

moi aussi je ne fais que de l'administration des ventes donc c'est pas simple!

c'est quoi la &quot;showroom&quot;? je ne pense pas avoir ça dans &quot;mon&quot; siège.
la mission reunion est une mission management non?

un showroom c'est un lieu de vente ou ce trouve la théatralisation de tes produits, en gros c'est comme un magasin avec tes produits mis en situation

ha! je ne connaissais pas.
Je n'en ai pas moi!

Pour les missions j'ai quelques pistes mais bon... mais j'imagine meme pas quand je commencerai le PDUC...

Retour