< ACRC = stress | Forum des BTS

ACRC = stress

k-reen

New Member
salut à tous !

je suis en BTS MUC et je sais pas vous mais le stress monte à l'approche de l'épreuve d'ACRC, surtout qu'on est un peu des cobayes et même les profs sont un peu perdus ! ça promet ! et vous ça se passe comment ?
J'attend vos réactions... :blush:

Pareil, je suis stréssée .
J'ai peur d'avoir un trou ! j'ai eu un petit oral vendredi et j'ai eu un trou et durant le week end , je me suis souvenue de se q'il fallait dire !
J'ai peur que ça m'arrive en janvier !
Je ne veux pas me louper car c'est le premier exam que je bosse régulièrement et pour de vrai, jusqu'à présent, je reussissais sans trop d'effort alors mainteant que je travaille, je flippe :cry: :cry:
Au secours vivement juin !!

franchement j'ai passer 2 oraux blanc d'acrc et c'etait assez simple j'ai trouver la 1ere fois avec un prof donc logique tres basé sur la theorie et la 2e fois avec un professionnel plutot base sur le metier et tout s'est bien passer suffit de connaitre reelement son entreprise et ce qu'on y a fait et ca passera nickel ...

k-reen link=topic=9608.msg85523#msg85523 date=1134383064 a dit:
salut à tous !

je suis en BTS MUC et je sais pas vous mais le stress monte à l'approche de l'épreuve d'ACRC, surtout qu'on est un peu des cobayes et même les profs sont un peu perdus ! ça promet ! et vous ça se passe comment ?
J'attend vos réactions... :blush:

je pense que la majorité d'entre nous on est dans ce cas la, le stress est au rendez vous.. pour te dire, je fais meme de l'eczéma a cause du stress en ce moment... enfin bon j'espere qu'une fois l'epreuve passée, tout rentrera dans l'ordre! mais bon le stress du PDUC arrivera rapidement! lol :happy:
pour le fait que l'on soit des cobayes, je suis tout a fait d'accord avec toi car on innove tout et malheuresement j'ai bien peur qu'on paie les pots cassés.. j'espere que les examinateurs seront indulgents pour cette première session... :chessy:
et bien je te souhaite beaucoup de courage et puis bonne chance pour ton oral! :biggrin:

pour moi aussi c'est le stress qui monte, surtout que les profs eux même ont peur de se planter!on va devenir fou!! :chessy: :chessy:au secours!!
oui, en effet, il reste un moi mais l'envoye des dossier c'est tout de suite!!

date butoir de réception des dossiers : 9 janvier
Date extrème tolérée par les SIEC : 13 janvier
:excl:

coucou je te rassure moi, c'est pareil, j'ai meme pas envie d'y pensser!!! c'est la cata!!
je suis en alternance et les profs nous suivent apsolument pas, le patron dans mon cas, n'en parlons pas!!
le pire c'est les fiches, je sais pas quoi y écrire, les annexes sa va j'en ai pas mal!!
on est mal barés!!

MARQUIS75 link=topic=9608.msg86386#msg86386 date=1134495546 a dit:
date butoir de réception des dossiers : 9 janvier
Date extrème tolérée par les SIEC : 13 janvier
:excl:

j'aimerai bien que nos profs nous disent la meme chose!! moi c'est demain, mercredi 14 décembre dernier délai!! :tickedoff:

ce sont des délais internes : rien d'officiel, c'est certain ! ( mais c'est pour votre bien, afin que vos dossiers soit optimisés le jour j)

A enfin je cherchais la date butoit des remises de dossier ....

Donc cela signifie que je peux rendre mon dossier lundi 19 décembre a mon école sans risquer de raté lé délai de depot au centre d'examen.....

Merci de me confirmer que la date butoi des dossier sont le 9 janvier .... pour Arcueil biensur ... car moi je doi les rendre aujourdhui et j' ' ai pa dormi de la nuit et j ' aurais pas fini puisque je suis en semaine entreprise et je commene a 8h 30 ...

j attents des précisions ( je fais appel a vous le webmaster ou un dés modérateurs pré&amp;sent sur le site actuellement )

Merci de de votre réactivité

Greg

:tickedoff:
au secour
je me présente...un GRAND STRESSE...
Je suis en première année de BTS MUC par alternance avec une grande surface du systeme U...
et j'ai un gros problème concernant l'épreuve d'ACRC
je ne voit pas le rapport entre certains points de cette épreuve et l'activité que j'ai au sein de mon entreprise...
je ne fait pratiquement que de la mise en rayon et je me voit très mal dire devant le jury que pendant 2 ans j'ai fait de la mise en rayon...
je sais que j'ai encore le temps mais je m'inquiète sérieusement
alors je vous em prie
aidez moi ...
merci

stress quand tu nous tiens... ma date est tombée je passe le 24 janvier... :cry:
ma prof n'a pas regardé mes fiches bilan du tout et à raison de 2 jours de cours par semaine avec seulement 2 oraux blancs au compteur dont un seul &quot;complet&quot; ben je suis pas rassurée du tout du tout! :cry:

mirzhin link=topic=9608.msg86835#msg86835 date=1134560681 a dit:
stress quand tu nous tiens... ma date est tombée je passe le 24 janvier... :cry:
ma prof n'a pas regardé mes fiches bilan du tout et à raison de 2 jours de cours par semaine avec seulement 2 oraux blancs au compteur dont un seul &quot;complet&quot; ben je suis pas rassurée du tout du tout! :cry:

:ohmy: Tu l'as eu quand ta date??? Et comment??? (courrier chez toi ou par tes profs?)
J'ai hâte d'avoir la mienne histoire de flipper encore plus :wacko: :blink:

déjà les dates!!!!
ho la la la
la pression doit monter encore une fois que ta la date :tickedoff:

Dernier délai pour nous: lundi 19 décembre...
Il me reste en tout et pour tout 4 jours!!
j'ai eu mon oral blanc la semaine dernière elle m'a mis 9. :cry:.. alors que j'ai toujours eu 13ou 14 la c'est le stress qui monte de plus en plus
bon courage à tous :laugh:

moi j'ai un temprérament nerveux, je stress souvent, c'est pas facile à gérer, mais faut esseyer de se faire confiance et de prouver ce qu'on vaut !!!! :happy:

moi je rend mon dossier demain 15 décembre et l'acrc commence sincèrement a me sortir par le oreilles !!!
vous pouvez pas savoir comment sa me perturbe l'esprit...vivement que sa passe..ou que sa casse..

en tout cas bon courage a tous et on aura tous que ce qu'on mérite j'espère !!

Retour