< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 11 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
salut a tous

est ce que vous savez le sujet de ce matin? et les questions qui ont été posées?

merci par avance  :biggrin:

ET M**** A CEUX QUI NE SONT PAS ENCORE PASSE  :blush  :cool:

ranah link=topic=12686.msg117544#msg117544 date=1138182603 a dit:
mais y a un truc qui est bizar pourquoi y a aucun sujet de DUC qui est pas passé encore? ya que de la GRC
bah ma prof nous avais di de reviser juste la grc et la mguc connaitre la duc partiellement car peut etre qu'il y aurait des relations mais sans plus ...

sujet de ce mation : LES PERFORMANCES COMMERCIALES

ranah link=topic=12686.msg117539#msg117539 date=1138182403 a dit:
je sais pas c'est ma copine qui est passé!!
elle a eu des calcule a faire
avec tableaux de bord et analyse ensuite mais aucune question de cours : définition....

Petite question pour ceux qui sont deja passé, tous les mecs sont en costume avec veste+cravatte ou il y en a qui ont tenté simplement le pince+chemise ?

merci a ranah pour ta reponse !!!  :biggrin:

sinon pour le costume pour les mecs il vaut mieux en mettre un, ca passe mieux.

bonne chance a tous

Comment je suis mal c'est abusé! Je flipe trop du jury!!! Bref on verra pourvu que j'aurai pas de calcule! Mais je crois que je vais les esquiver ces calcule! :tickedoff:

Julie6094 link=topic=12686.msg117607#msg117607 date=1138184785 a dit:
Comment peut-on connaitre sa note?
Savoir si on a une bonne note ou pas?

Ouais moi aussi j'aimerai bien le savoir?
est qu'il font la moyenne des 3 parties
ou sé une note generale

d'apres la grille de notation les point se joue plus sur votre communication, c'est surtout le dossier qui compte en premiere si vous savbez vous exprimez et le cas meme si vous l'avez rater c pas trop trop grave c pas le plus important il fo gerer la communication et surtout son temps

Malheureusement on ne pourra connaître la note qu'en même temps que les autres notes du BTS (à part pour certains privilégiés) mais apparament on peut se faire une idée de la note...

Mon prof m'a dit qu'en action co, pour une note en dessous de 10, le jury devait la justifier devant le jury principal, pour les MUC, cette note est passée à 12. Donc si vous voyez le jury se lever à la fin, tout laissera croire que ce sera pour la justifier devant le jury pcpale et si l'inverse...Réjouissez-vous!!

Chaque partie vaut un certain nombre de point, le cumul donne la note mais demande confirmation...

Pour ma part, je passe vendredi à Rungis à 7h30, j'espère vraiment que ca se passera bien!!

De toute façon les notes à moins d'avoir des relations à l'académie.....nous les connaitrons avec toutes les autres, ensuite tu sais quand même plus ou moins évaluer ta prestation puisque tu as du déjà passer des oraux avant.
Moi j'estime mériter une bonne note car j'ai vraiment respecté le temps, j'ai su répondre à toutes les questions ou presque mais tant que tu es logique ça va. Et puis dans le dernier 1/4 d'heure j'ai vraiment crée un dialogue avec le jury et j'étais tres à l'aise.
Apres, on ne peut pas trop savoir mais apperement ils vont pas noté tres séverement surtout s'ils voient que tu as bien bossé(excellente présentation, beau visu, bonnes notion de cours et surtout que tu t'exprime bien)

c'est sur ça?? :blink: donc si mon jury se leve pas j'ai plus de 12 ça me g=parrait gros mais je le souhaite de tout coeur^^

bisouset bon courage a tous je passe vendredi matin

leko link=topic=12686.msg117621#msg117621 date=1138185472 a dit:
Malheureusement on ne pourra connaître la note qu'en même temps que les autres notes du BTS (à part pour certains privilégiés) mais apparament on peut se faire une idée de la note...

Mon prof m'a dit qu'en action co, pour une note en dessous de 10, le jury devait la justifier devant le jury principal, pour les MUC, cette note est passée à 12. Donc si vous voyez le jury se lever à la fin, tout laissera croire que ce sera pour la justifier devant le jury pcpale et si l'inverse...Réjouissez-vous!!

Chaque partie vaut un certain nombre de point, le cumul donne la note mais demande confirmation...

Pour ma part, je passe vendredi à Rungis à 7h30, j'espère vraiment que ca se passera bien!!

Que veux tu dire par si le jury se lève ??? tu pense qu'il doit ce justifier tout de suite ??   :pascompris;

Retour