< ACRC - Vos impressions après l'épreuve | Page 14 | Forum des BTS

ACRC - Vos impressions après l'épreuve

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
winnie974 link=topic=12686.msg117900#msg117900 date=1138195265 a dit:
CROQUEUZ DU 94 regarde je t envoyer un message privé
Ouah tu etais juste à coté de ou j'habite ce matin, franchement je plainds ceux qui habite au fin fond de la region parisienne. Oui mais je voulais savoir si existe aussi un recap de tte les formules. MERCI

reponse pour la ptie sandrine!

non moi j suis passe sur limportance du prix dans la relation commerciale sujet pluto facile a partir du moment qu l on connaissai bien le cours...

Quelques conseils aux personnes qui n on pas encore passe lACRC:

- prevoyer large pour trouver le lycée si vous connaissez pas,
- ne vous coucher pas tro tard la veille le sommeil c important
- ne laisser ocun chapitre d cote jvous di pas de tou connaitre par coeur mais au moin lire ....
- Pour l etude de cas demande 3 feuilles une par question ainsi vous aurez moins de difficultées a vous y retrouver devant le jury!

ET puis bon bonee revision bon courage ret bonne chance a tous..... :wub

pa sur ce site je pense pas... mai moi mon jury c t 2 femmes et lorque je parlais yen a une qui loucher en l'air et regardait ailleur :unsure:, elle fesait comme si elle s'en foutter... bon signe ou pas ou elle fesait genre...?
Ma presentation je pense a été corect, l'etude de cas moyenne et les calcul tout bon.... mais pourquoi ces regards en l'air?

j'ai un probleme
Comment se déroule l'épreuve?
Si c'est ce que je crois c'est: 10 min sur le descriptif de l'uc et le sim, 15 min sur la question 1 et 2 du cas et les 20 min qui reste c'est un entretien sur les missions. Mais la question 3 on la met où?
Aidez moi svp  :pascompris;

Au chiote ces jury  :knuppel:!!!! LOLLLL! Non c'est le cas de tt le monde, ils font ca pour te destabilisé! T'inquiete pas! Meme des amis de ma promos c'est idem que toi! On dirai que ca les fait chier d'etre la! :tickedoff:

Certains profs ont la facheuse manie de tester l'élève en essayant de le déstabiliser. Le fait de faire des concerts m'a appris une chose, si tu vois que tu perds l'attention de qqn oublie le et parle pour celui qui t'écoute

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les phrases de transitions amenant à chacun des contextes et pour passer de l'environnement au SIC, svp je galèr un peu sur ce point la   :unsure:

Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider pour les phrases de transitions amenant à chacun des contextes et pour passer de l'environnement au SIC, svp je galèr un peu sur ce point la   :unsure:

[/quote]

Dslé mais est ce possible de les avoir aussi !!! :blush:

Bah tu dit clairement les choses: &quot;apres vs avoir presente mon unité, je vais vous definir mon sic (d ou la definition qui sera bien vu)&quot; apres sur la mini etude de cas &quot; enfin je vais tenter d'apporter les elements reponses  à l' etude de cas

nan po connecter suis o taf car mon bts en alternance.

Message édité par le web:
Je pense que passer son épreuve ne dispense pas d'écrire en français. Je bannis à tour de bras.

Retour