je suis passé sur le seuil de revente à perte et je me suis chier le cas! en fait j'avais jamais vu cette leçon sous ce titre! donc j'ai pensé qu'il fallait faire des calculs trop durs et je me sui embarqué dans des calculs inconpréhensible te faux! j'ai tout de meme sorti les formules stile marge, SR,... mais je savais pas que c'étais çà!
Niveau présentation de l'entreprise, j'ai reussi a tenir 10 minutes pile, sans notes aparantes, et avec des anexes interessante à mon avis! concernant les missions, çà pouvait aller on va dire vite fait!
Coup de geule contre certains jury (1 été sympa, l'autre aussi mais ne s'interessait pas du tout à ce que je disais)! dailleur je vous jure qu'il a fermé les yeux pendan au moins 30 seconde, il s'est meme levé pour marché 20 seconde dans la salle! je trouve çà scandaleux, qu'il s'emmerde ou qu'il fasse çà pour me destabiliser (pour voir ma réaction a une telle situation), il n'a qu'à rester chez lui! mais j'avoue cependan que dans l'ensemble il ne m'ont pas tro fait chier!
qu'en pensez vous?