< actio plan de communication...besoi d'aide | Forum des BTS

actio plan de communication...besoi d'aide

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion macova
  • Date de début Date de début

macova

New Member
bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees..
voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre hotesse durant 2 jours) ainsi je me disait que j aurai pu l'etoffer en parlant plus d'un plan de communication...mais je veux pas me planter car il faut etre calé en commerce
Pouvez vous m aider???
merci d avance

je comprend pas trop ton action si tu veux que l'on t'aide il faut que tu décrives en détail ton action et si tu est en première année demande a tes profs de t'aider.

macova link=topic=84324.msg935361#msg935361 date=1212840123 a dit:
bonjour tout le monde je suis en bts ag en alternance et j ai besoin de vos idees..
voila mon action consistait a promouvoir une societe annexe a la mienne mais je la trouve trop petite (demande d insertion pub,reception factures et saisies de celle ci,ouverture de contrat publicitaire,prendre hotesse durant 2 jours) ainsi je me disait que j aurai pu l'etoffer en parlant plus d'un plan de communication...mais je veux pas me planter car il faut etre calé en commerce
Pouvez vous m aider???
merci d avance

Il n'y a pas la possibilité de faire un calcul de coût.

Retour