< Action à réaliser à plusieurs ? | Forum des BTS

Action à réaliser à plusieurs ?

mirakel1984

New Member
Salut tout le monde!

Bon là, je panique. Je suis à 3 actions et il m´en reste 2 à faire. J´ai une idée pour une des 2 actions qui me restent. Mais pour la dernière, je bloque complètement. Alors ma question est : est-ce que quelqu´un aurait une idée d´action à réaliser à plusieurs sachant qu´il faudra alors travailler à travers Internet puisque je ne suis pas en France ? Je suis quelqu´un d´extrêmement sérieux et motivé. Alors pleaaaaase, pensez à moi!!

Merci beaucoup et bon courage à tous!!!

Tu pe faire des actions pendant les stages, non ?

Sinon, c difficile de t'aider, tout dépend des opportunités. Si t'es à l'étranger, tu pourrai en faire une là-bas, ce serait un vrai plus et novateur.

En fait, les stages, je les ai fait et pis il me faudrait des actions hors stage.

Oui biensur, ca serait intéressant pour le jury de découvrir une action faite à l´étranger. Je n´en doute pas une seule seconde. Pour moi aussi ca serait intéressant.

D´ailleurs pour ceux qui étudient ce BTS CE à l´étranger par le CNED, avez-vous déjà tenté cette expérience-là ?

Merci pour toutes les réponses

Il faudrait avoir des idées d´actions. J´y réfléchis et aurais besoin d´aide parce que je suis en panne d´idées...

Alors des idées pour une action à réaliser à 2 -3 personnes max sont les bienvenues sur ce post !!

Merci pour vos conseils!!!!

On peut s'occuper d'organiser des evenements pour faire decouvrir une entreprise fancaise, en suede et une entreprise suedoise en france.. qui ont le meme métier..
Je sais pas, sinon carte, flyers c pa mal aussi

Retour