voila il me manque une action a responsabilité comme à pas mal de personnes je suppose lol
et comme je ne suis pas en alternance (je suis en cif :congé individuel de formation) je n'ai eu que deux stages au cours de ma formation de bts donc chaud pour realiser 4 action respo
donc voila j'aimerai faire une action de phonning/mailing sur le magasin d'informatique ou j'ai réalisé mon stage
j'ai entendu mon tuteur de stage qui disais qu'il voulais bosser pour les lycees que c'etait un bon plan sachant qu'il a deja deux ou trois ecoles à son actif alors mon idée est la suivante:
-listing de toutes les ecoles de la ville ou se situe le magasin
-préparation de l'entretien téléphonique (argumentaire.....)
ensuite :
-j'appelle toutes les écoles
-suite aux appels j'envoie un mail au interressé avec une doc complète des services proposés par le magasin(forfait depannage sur site.et tous les avantages que possède le magasin.... )
-le seul hic cé que je n'aurai certainement pas les résultats le jours de l'exam mais bon j'aurai deja pas mal d'info
vous en pensez quoi ????
l'idée est recevable ???
en plus l'avantage c'est que je peux tout réaliser de chez moi !!
gain de temps énorme de temps et comme j'en manque c'est l'idéal
j'attend vos commentaires
merci
et comme je ne suis pas en alternance (je suis en cif :congé individuel de formation) je n'ai eu que deux stages au cours de ma formation de bts donc chaud pour realiser 4 action respo
donc voila j'aimerai faire une action de phonning/mailing sur le magasin d'informatique ou j'ai réalisé mon stage
j'ai entendu mon tuteur de stage qui disais qu'il voulais bosser pour les lycees que c'etait un bon plan sachant qu'il a deja deux ou trois ecoles à son actif alors mon idée est la suivante:
-listing de toutes les ecoles de la ville ou se situe le magasin
-préparation de l'entretien téléphonique (argumentaire.....)
ensuite :
-j'appelle toutes les écoles
-suite aux appels j'envoie un mail au interressé avec une doc complète des services proposés par le magasin(forfait depannage sur site.et tous les avantages que possède le magasin.... )
-le seul hic cé que je n'aurai certainement pas les résultats le jours de l'exam mais bon j'aurai deja pas mal d'info
vous en pensez quoi ????
l'idée est recevable ???
en plus l'avantage c'est que je peux tout réaliser de chez moi !!
gain de temps énorme de temps et comme j'en manque c'est l'idéal
j'attend vos commentaires
merci