< action action!! | Forum des BTS

action action!!

Belinda

New Member
j'ai fait 2 gros truc pendant mon stage:

- carnet de bord avec suivi des téléalarmes (création de tableau et analyse) et suivi des subventions edf (pareil)

et

- mise en place de l'archivage du service avec crétion d'1 plan d'archive, numération PREM, création d'étiquettes,...

est ce que l'un d'eux (ou les deux!hihi) pourrait etre une action?? :unsure:

Belinda link=topic=73235.msg788145#msg788145 date=1198140204 a dit:
j'ai fait 2 gros truc pendant mon stage:

- carnet de bord avec suivi des téléalarmes (création de tableau et analyse) et suivi des subventions edf (pareil)
toute petite mais action quand même
et

- mise en place de l'archivage du service avec crétion d'1 plan d'archive, numération PREM, création d'étiquettes,...
ce sont les &quot;...&quot; qui feront la différence !!!

est ce que l'un d'eux (ou les deux!hihi) pourrait etre une action?? :unsure:

&quot;...&quot; ???

qu'est ce que ça peut etre le &quot;...&quot; ???

a part un plan d'archive, les archive, les étiquettes , et la mise en place (trés longue), qu'est ce qu'on peut faire de plus dans de l'archivage?? :mellow:

Ce qu'elle veut dire c'est que ton action est bien ou pas selon ce que tu voulais dire par les points de suspension à la fin de ta phrase.

En clair, il y a d'autres choses ou pas ? S'il n'y a rien d'autre, je pense que ton action est trop légère (enfin je ne suis pas AD)

Exemple de complément : Un document récap sur les dossiers archivés avec des infos pratiques telles que la date d'archivage, la date de destruction, le N° d'archivage, l'emplacement, le thème ........... (un tableau excel suffit pour faire toutes les recherches possibles) + une note d'info pour expliquer le nouvel archivage + éventuellement, un mode opératoire précisant la procédure à suivre pour archiver....

A ok... j'ai fait un tableau excel où sont repertoriées toutes les adresses et infos des archives.... avec le numéro bien sur :dacc:

Retour