< Action AGO, un peu d'aide s'il vous plait | Forum des BTS

Action AGO, un peu d'aide s'il vous plait

Linoha

New Member
Bonjour,

je suis en deuxième année en BTS AD par alternance. Jusqu'a maintenant, j'ai réalisé six actions (après il ne me reste plus qu'à les mettre en place mais ça, ce n'est pas ce qui m'amène à vous :happy: )

Mon gros soucis c'est mon action de l'organisation de l'AGO. Arf, je ne sais pas du tout comment la construire. En fait, l'idée d'une liste de contrôle avec les tâches antérieures n'est pas une mauvaise idée dans le sens où celle ci pourrait aboutir à un outil d'ordonnancement. Cependant, pour la liste de contrôle, JE NE VOIS PAS DU TOUT QU'ELLES SONT LES ETAPES à mettre. Si une personne à une action du même genre, je serai ravie qu'elle me donne des petites astuces. (ma liste me semble courte en fait) :cry:

Autre point, mes annexes, comment faire si TOUS les documents sont confidentiels ? J'ai aidé l'entreprise à réaliser le bilan et la synthèse d'activité or tout deux sont des documents confidentiels.

J'attends une réponse de votre part. Merci et à bientôt :wink2:

Bonjour,
Concernant les documents confidentiels, j'expliquerai la façon dont tu t'y es pris pour les rédiger et indiquerai que je suis dans l'impossibilité de leur montrer ces documents car ils sont confidentiels. Cela ne pose aucun problème, dans la mesure où tu expliques, les outils, les ressources et les compétences mises en oeuvre.

Magali

Ouf :happy: Je suis soulagée !! Merci. Avec le bts qui se rapproche de plus en plus on est tous en panique. Merci encore une fois ! :biggrin:

sinon tu présentes la trame du document, pour montrer a quoi ca ressemble et tu explique qu'il ne peut etre remplit pour cause de confidentialité

Retour