< Action:arbre de noel | Forum des BTS

Action:arbre de noel

pitrouille05

New Member
Bonjour,
Je suis en deuxième année de BTS AD et je fais mon stage pour 6 semaines dans une sous-préfecture.Quelqu'un peut-il me conseiller un sujet d'action?ou sinon me dire si quelqu'un a déjà organiser un arbre de noel pour les enfants du personnel?
Merci et bon courage

Oui moi j'ai déjà organiser c'était la saint nicolas c un pe pres pareil ke larbre de noel
si tu ve de laide ... ya pas de pb
a+

si c'est pour noel, penses tu pouvoir tout faire avant la date ????
il te reste un mois mais ca passe tres vite, surtout qu'il va falloir que tu previennes les enfants ..

Merci pour vos réponses.
En fait comme je suis en stage je peut me permettre de prendre du temps pour réaliser une action. Dès demain j'en discute avec la personne qui s'occupe du noël là-bas.Je vous tiens au courant.... :biggrin:

En fait cela ne va pas etre possible.Alors je n'ai aucune idée, pouvez vous m'aider à trouver une autre idée?sachant qu'il y a beaucoup de classement à effectuer mais beaucoup disent que le classement n'est pas une action superbe... :wacko:

Ah non le classement n'est vraiment pas une action à présenter lors du BTS ...
Je sais pas tu peux pas organiser un pot de fon d'année ac tout le personnel ...
Ou voi si tu peux pas élaborer un questionnaire ... et ensuite faire le dépouillage et le reste ... Sa peut etre intéresant d'interroger les gens sur ton entreprise ou autre...
Ou sinon la préparation d'une assemblée générale ... Jsais pas moi, ya plein de chose a faire en entreprise ...

C'est bien ce que je pensais et c'est pas super intéréssant.
Je vais certainement organiser la cérémoni des voeux. Ca peut être pas mal et il y a beaucoup de choses à faire...
Affaire à suivre... :happy:

C'est sur mais bon de toute façon j'aide la personne à le faire pendant mon stage donc à la fin on verra mais je pense avoir pas mal de choss à faire.
Merci encore

attention a pouvoir faire des choses, et a ne pas exécuter betement les ordres de dessus
tu peux avoir des directives et avoir uen marge de manoeuvre plus large

Oui.Merci pour tout ces conseils.
Je suis sur les cartons d'invitations (devis) et création de bases de données et étiquettes pour le moment.C'est intéréssant!

Retour